Vendredi 14 janvier 2011 à 16:31

Je parie que ça vous est déjà arrivé de regarder le programme télé et de vous rendre compte qu'ils passent plusieurs films que vous voudriez voir le même soir à la même heure. C'est énervant n'est-ce pas ? Comment faire dans ces cas-là ? On se dédouble ? On choisit ? On en enregistre un, on regarde l'autre... mais s'il y en a trois, que faire ?! Et bien, c'est la question que je me pose ! Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à enregistrer, je finissais même pas ne plus les regarder, ou oublier que j'avais fait la programmation. De toute façon, le magnéto est dans le salon, donc difficile d'en avoir l'accès dès que l'envie me prend. Bref, il ne me reste plus qu'à choisir. C'est là que vous intervenez les amis ! 

Dimanche soir, ce dilemme va se produire ! Au même moment : 

Je suis une légende sur TF1

Spoiler:
{Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu. Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...}

Survivre avec les loups sur France 2

Spoiler:
{Synopsis : Une petite fille de 8 ans parcourt l'Europe nazie à la recherche de ses parents. Elle s'appelle Misha. Elle est juive. Son père et sa mère viennent d'être déportés. Elle ne sait qu'une seule chose : ils sont à l'est. A l'aide d'une simple petite boussole, elle quitte sa Belgique natale et rejoint l'Ukraine à pied, traversant l'Allemagne et la Pologne, dans l'espoir de les retrouver. Pour survivre, elle vole de la nourriture et des vêtements. Pour survivre, elle évite les hommes et leur violence. Pour survivre, elle intègre une meute de loups. Et devient l'une des leurs.}

Underworld (1 & 2) sur W9

Spoiler:
{Synopsis : Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...}

Matrix Revolution sur France 4

Donc J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les films, pour pouvoir me décider et voir le film qui pourrait le mieux me convenir. Pas la peine de me dire que "ce film est un chef d'oeuvre qu'il faut absolument le voir"... C'est le meilleur moyen de me faire tourner vers un autre film. J'aimerais un peu savoir s'ils sont émouvants, choquants, enfin, ce que vous avez aimer ou non. Ou même si vous deviez faire ce choix, que choisiriez-vous et pourquoi ?

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/fondecranlessimpsondevantlatele.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Vendredi 14 janvier 2011 à 20:59
Comme j'ai déjà vu l'excellent "Je suis une légende", et que je préfère regarder les films dans leur langue d'origine, je regarderais "Survivre avec les loups". "Je suis une légende" est connu pour une de ses scènes tragiques, c'est un très bon film fantastique avec des mutants, et puis j'adore Will Smith ! Par contre j'ai pas vu "Underworld".
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3078156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast