Samedi 15 janvier 2011 à 20:32

 Depuis quelques temps on peut voir un peu partout le trailer de l'âge de glace 4. Pour cette bande annonce, on retrouve Scrat et son gland. Je vous avoue que j'ai eu très peur en me disant "bon dieu, un 4ème." Franchement, il est sympa Scrat mais le sketch de répétition c'est vraiment pas mon truc donc plutôt peur de me lasser. Mais forcément ils ont à nouveau trouver une parade pour nous vendre leur projet. Dans le 3ème ils avaient trouvé une copine à Scrat et maintenant ... une véritable histoire autour de ce gland. Vraiment très marrant, très bien trouvé (comme le coup du nez en Egypte dans Aladdin, repris ici d'ailleurs). Bon, par contre, rassurez moi, y'aura bien Manny et ses amis ? Parce que je me vois pas passer 1h30 avec l'autre glandu. Pour voir cette magnifique BA, cliquez ici.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/jpgScratsContinentalCracshUPIceAge.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3078432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast