Samedi 15 janvier 2011 à 20:48

 

Non, mais franchement, c'est pas du Britney ça ! De toute façon elle est plus bonne à rien depuis qu'elle s'est rasé le crane. Nous faire un truc batard moitié techno, moitié je ne sais quoi, et penser qu'on va s'en contenter ça craint ! On peut pas danser dessus, et c'est carrément énervant... Ma question : Quand est-ce que ses fans se rendront compte que c'est devenue une épave ? Elle essaye trop de revenir sur la scène, mais clairement Britney est tout juste bonne à remplir Closer et autres "tabloids"... 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Dimanche 16 janvier 2011 à 0:23
Il y a bien longtemps qu'elle fait de la merde. Et dire que j'avais acheté ces premiers albums... Baby one more time, Crazy...
Par EilimeV le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:43
Je dois avouer que je disais toujours "Y a rien à faire, j'aime toujours la dernière de Britney". Mais là, non. Absolument pas.
Par Nessie-Cullen le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:48
Bah, disons que ça bouge bien quand même ses tubes...
Par Nessie-Cullen le Dimanche 16 janvier 2011 à 12:49
Ah merci ! Ca fait plaisir que les gens ouvrent les yeux :D
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3078436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast