Mardi 11 janvier 2011 à 13:17

 Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

MON AVIS : Ce bouquin m'a vraiment rappelé à quel point j'avais aimé le 1er, même si je ne me souviens pas de la fin (je croyais pas qu'ils s'étaient séparés... si je le chope à la biblio, faut que je pense à vérifier) Le début a été plutôt difficile mais j'ai réussi à vraiment me plonger dans l'histoire. C'est une très belle histoire qui lie Arthur et Lauren et en lisant le 2nd je revivais toute leur histoire. Alors certes, déjà l'histoire du 1er est énorme à avaler (non, non, pas ctb) mais la 2nde l'est tout autant ! Voire plus ! Il y a beaucoup de passages inexpliqués, notamment, quand Arthur est censé être dans sa chambre d'hopital mais en fait il est avec Lauren ... J'ai toujours pas compris. Il y a tout un passage où je voulais vraiment savoir la suite, impossible de dormir, je lisais à toute allure ! Et j'aime la fin qui est un clin d'oeil au 1er ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/vousrevoir.jpg
Vous revoir : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3077316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast