Mardi 11 janvier 2011 à 11:56

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/ENCposterdef.jpg 

Seule contre tous
 Encounter with Danger
2009 - Etats-Unis - Criminalité/Drame/Thriller - 1h28
Réalisation : Neill Fearnley
Auteurs & scénaristes : Peter Sullivan
avec : Shannen Doherty (Lori), Mark Humphrey (Jack), Sebastien Roberts (Carter), David Nykl (Elliot Maine), Jeffrey Bowyer-Chapman (Mr. Gaitan), Andrew McIlroy (Ullman), Reila Aphrodite (Brittany)
 
Seule contre tous : L'histoire
Jack n'a pas souvent le temps de profiter de Lori, sa fiancée depuis 6 mois. Comptable, il travaille énormément, essentiellement pour une grosse société informatique nommée ACT. Il profite d'une réunion dans une station touristique au siège d'ACT pour demander à Lori de l'accompagner. Mais Jack ne revient pas de sa réunion. Lori va alors s'apercevoir qu'il a disparu des fichiers de l'hôtel, qu'ACT affirme ne pas le connaître, que leur compte bancaire a été fermé, leur chambre d'hôtel et leur maison à Los Angeles ont été cambriolées... Avec l'aide d'un employé d'ACT, Lori va mener son enquête.

MON AVIS : J'ai eu la chance de tomber sur un téléfilm avec Shannen Doherty à mon réveil il y a quelques temps. Elle continue à jouer le rôle d'une femme forte (sans toutes les mimiques énervantes de Prue). Perso, si mon fiancé était parti sans rien me dire j'aurais pensé qu'il m'avait quitté, pas qu'il avait un problème avec son boulot, mais bon... puisque Shannen est si intelligente ! J'ai bien aimé sa petite enquête, sa partie de cache-cache, le fait qu'elle fasse confiance à personne... sauf au gars de l'accueil ou je ne sais quoi (pourquoi lui ? Aucune idée !) Vraiment très bien. On oublie vraiment qu'elle a joué Prue, les mimiques sont vraiment différentes, c'est un tout autre personnage ! 

Seule contre tous : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3077306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast