Samedi 15 janvier 2011 à 21:17

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/howimetyourmothersaison6.jpg 

À 27 ans, alors que son meilleur ami rencontré à l'université, Marshall Eriksen, décide d'épouser sa petite amie, Lily Aldrin, Ted Mosby comprend qu'il est temps pour lui de trouver la femme de sa vie et de l'épouser, il fait alors la rencontre de Robin Scherbatsky, reporter canadienne dont il tombe amoureux, tandis que son ami Barney Stinson essaie de le convaincre des bienfaits de la vie de célibataire.

Josh Radnor (VF : Xavier Béja) : Ted Mosby
Jason Segel (VF : Didier Cherbuy) : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris (VF : François Pacôme) : Barney Stinson
Cobie Smulders (VF : Valérie Nosrée) : Robin Scherbatsky
Bob Saget (VF : Jean-Claude Montalban) : Ted Mosby âgé, narrateur (non crédité)
Lyndsy Fonseca (VF : Chloé Berthier) : fille de Ted
David Henrie (VF : Olivier Podesta) : fils de Ted

Réalisateurs : Pamela Fryman , Rob Greenberg , Michael Shea
Scénariste : Matt Kuhn
Auteur principal: Cord Grey
Année de création : 2005
Nombre de saisons : 6 (2011) / Nombre d'épisodes : 134
Genre : Comédie, sitcom
Lieu de l'action : New York
Titre VO : How I Met Your Mother
Diffusion  États-Unis : CBS
Diffusion  Canada : Global
Diffusion  France : Canal+, TF6, NT1
Diffusion  Belgique : Be 1, Plug RTL, Be Séries
Doublage français : Société S.O.F.I.

MON AVIS : Je suis tombée dessus par hasard sur NT1 il y a quelques temps et j'ai plutôt accroché, bon pas de là à être fan comme certains mais vraiment on passe un bon moment en le regardant. Si je suis loin de la folie qui touche tout le monde c'est surement parce que la VF est moins bien (récemment j'ai vu un épisode avec un jeu de mot plutôt bancal) et je ne trouve pas qu'il y ait de phrases qui sortent du lot alors que je vois des phrases provenant de la série partout sur facebook (mais en anglais !). Et aussi, je déteste Barney (qui a l'air d'être le personnage préféré de tout le monde). Mais ce type est un connard, un macho, un pervers, un détraqué ... tout ce que vous voulez mais je ne le trouve absolument pas cool ! Alors je peux comprendre que les mecs le vénèrent (du verbe vénérer pas du verlan ..). Même si je préviens, un mec agit comme ça avec moi, je lui fous une claque et je pense pas être la seule... Mais je ne comprend pas les filles qui le trouvent bien. Après faut pas se plaindre que les hommes soient des salauds. Ce que j'aime dans la série c'est vraiment le groupe, leur amitié, les blagues, puis Ted quoi ! C'est vraiment celui que j'aime le plus alors parfois il se laisse entrainer par l'autre crétin mais sinon, il est romantique, chercher la femme de sa vie, et puis il est trop mignon ! Enfin, moi je l'aime beaucoup. Alors pour l'instant je n'ai vu que quelques épisodes et même pas le début, c'était la saison3. Mais Leeroy a dit qu'il allait me prêter les saisons ! TROP contente ! Et ce que j'aime, c'est qu'on peut un peu regarder les épisodes dans n'importe quel sens, ça bloque pas la compréhension.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/tvhowimetyourmother14.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3078438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast