Jeudi 20 octobre 2011 à 15:58


 

L'AVIS DE CLOW : Quand je vois ce clip, je me dis que RiRi est toujours en proie à ses vieux démons. Ou alors qu'elle aussi est obligée d'avoir recours aux vidéos choc pour faire parler d'elle. On n'aura jamais le fin mot de l'histoire bien évidemment. Je trouve que ce clip est surprenant dans la mesure où une musique joyeuse qui donne envie de danser est illustrée par des images de drogue, de violence, de défonce, de jeux d'argent... mais aussi d'amour. En fait, j'ai l'impression que Rihanna a voulu prendre le contre-pied de ce à quoi on pouvait s'attendre, même s'il est vrai que le refrain parle d'avoir trouvé l'amour là où il n'y avait pas d'espoir, ce qui est très bien illustré par le taudis où vit son copain dans la vidéo. En gros, le clip parle surtout d'une fille qui est tombée amoureuse d'un pauvre type rempli de vices, mais qui l'aime tellement qu'elle accepte qu'il l'embarque dans tous ses trips, même les plus dangereux. Finalement, elle réussit à faire la part des choses et à partir avant qu'il ne soit trop tard, voyant que son copain n'est qu'une loque et ne voulant pas terminer comme lui. Du coup c'est prétexte à montrer des images de pilules hallucinogènes, de cigarettes, d'alcool, de bad trips, de tatouage sur la fesse gauche de RiRi... Alors, volonté de raconter une histoire et de faire passer un message certes, mais à quel prix ? Je ne suis pas étonnée d'avoir vu le logo -10 ce matin quand le clip est passé à la télé. En fait je me demande où est passée la pop joyeuse quand je vois ça. Surtout que RiRi avait déjà évoqué le viol dans "Man Down" il n'y a pas si longtemps. Ça reste néanmoins plus intéressant que "Cheers" ou "California King Bed" selon moi. Ah oui et Calvin Harris est là lui aussi, on l'aperçoit aux platines, aussi inutile qu'on pouvait s'y attendre. Dommage, car j'aime beaucoup le titre mais moins le clip.

WE FOUND LOVE : ♥

L'AVIS DE NESSIE : J'aime énormément le début que je trouve très beau avec la petite musique et les paroles de Rihanna. Ensuite, j'aime dans le sens où ça montre un couple assez fusionnel, qui fait n'importe quoi certes, mais bon, un couple très fusionnel tout de même. Puis viennent les médicaments, et l'explosion de choses stupides, on peut dire que Rihanna aime les supermarchés (What's my name) et que ça devient une habitude chez les stars... Enfin, jusque là même ça j'adhère, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une relation où on pourrait faire n'importe quoi, comme deux gamins et qu'on s'aimerait trop, etc... Oui, je suis niaise, désolée. Et là, on voit un batîment en chute libre, qui est en train d'être démoli, et à partir de ce moment-là... euh ok ! J'ai même pas besoin d'en parler, je crois que Clow a tout très bien résumé. Pas besoin de choquer pour faire un beau clip. Le problème de Rihanna c'est que soit elle fait des clips qui manquent d'intérêt (Only Girl & California King Bed) soit il faut être dans la provocation (S&M & Man Down). Malgré tout c'est assez beau esthétiquement..

WE FOUND LOVE : ♥♥

Jeudi 20 octobre 2011 à 23:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/crazystupidlove.jpg
 Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011 
 
Réalisé par John Requa, Glenn Ficarra 
Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore
 
Long-métrage américain . Genre Comédie , Romance 
Durée : 01h58min Année de production : 2011 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

MON AVIS : Je voulais absolument voir ce film car j'étais sûre et certaine que j'allais l'adorer. Et effectivement, il est drôle à souhait, il y a tout ce que j'aime et surtout des acteurs que j'adore. J'avais adoré Steve Carell dans Crazy Night même si je l'avais détesté dans 40 ans toujours puceau, et là il était tout simplement divin. Ne parlons pas de Ryan Gosling qui joue un rôle un peu à l'opposé de son "N'oublie jamais", mais qui fait tout de même un effet monstre, même si clairement sa technique qui consiste à reproduire Dirty Dancing est trop bien ! Ce passage est trop sexy. (A noter qu'on peut le voir actuellement au cinéma dans Drive et très prochainement dans Les marches du pouvoir) . J'aime toujours autant la belle Julianne Moore, et je commence à apprécier Emma Stone que je croise un peu partout. Quoiqu'il en soit, j'ai passé un très agréable moment. J'aimerais moi aussi avoir un coach séduction lorsque je me fais larguer. (C'est vrai qu'il ressemble à une photo photoshopée, et les costumes c'est excitant, l'absence de costume aussi). J'ai beaucoup rigolé à les voir faire, surtout quand Ryan est nu devant Steve, c'est vraiment très drôle. J'ai été très étonnée de voir qu'on parle encore de la Lettre écarlate, alors qu'avant Easy A je n'en avais jamais entendu parler. Alors si vraiment ce livre est un incontournable aux USA, faudrait en parler un peu plus. J'ai trop aimé la référence à Demi et Ashton, sachant qu'ils vont sûrement divorcer. Bref, certes j'ai beaucoup rigolé durant ce film mais j'ai beaucoup apprécié le côté romantique comme quand Julianne appelle Steve en lui servant une excuse mais que lui la voit, ou alors au niveau du discours de fin d'année. Y'a pas à dire, les Américains en matière de romantisme, ils s'y connaissent ! 

CRAZY STUPID LOVE : ♥♥♥♥

Dimanche 23 octobre 2011 à 16:19

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/711820637x01.jpg
 Date de sortie cinéma : 5 octobre 2011 
 
Réalisé par Eric Lavaine 
Avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gérard Darmon 
 
Long-métrage français . Genre Comédie 
Durée : 01h30min Année de production : 2010 
Distributeur : Pathé Distribution 

 
Synopsis : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...
 
MON AVIS : Il faut savoir que je déteste Franck Dubosc, et pourtant vous voyez en ce moment, il apparait beaucoup dans les films que je vois. Bon, évidemment on l'a encore retrouvé cul nul, et qu'est ce que ça m'énerve... et il est trop dans l'exagération, bref, il m'énerve mais ... j'ai trouvé le film extrêmement sympathique. Je ne sais pas si c'était plutôt le contexte dans lequel j'étais qui m'a euphorisée, mais clairement c'est un film à voir entre amis ! Vos amis commenteront avec vous et trouveront que du positif à bord du bateau. Les gags font assez rire, même si c'est assez gros. La situation est complétement improbable et je crois que c'est pour cela qu'on rit. D'ailleurs, il y a eu le coup du remix du Titanic qui était prévisible à mort, mais qui m'a fait marrer. Et puis, je crois que j'ai dérangé tout le cinéma à gueuler "Tu es le soleil de ma vie COFIDIS". Bref, il faut aller voir ce film dans le but de passer au bon moment et de ne surtout pas se prendre au sérieux. Aucune attente, limite mieux vaut se préparer à être déçus comme ça on passe un excellent moment. En fait, ça nous a fait délirer de voir les coups de pute qu'ils pouvaient se faire, mais on a regardé l'heure, on a vu que le film était bientôt fini et on a dit "mais il s'est encore rien passé ?!" Je met donc le maximum que je peux décemment mettre à un film français.
 
BIENVENUE A BORD : ♥♥
 
L'AVIS DE CLOW : Voilà un petit film sympa pas fait pour se prendre la tête. Certes ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est typiquement le genre de film qu'on va voir pour se détendre et ne plus penser à rien. Les gags s'enchaînent, parfois plus ou moins drôles, mais on échappe néanmoins à du Dubosc trop lourd. Par contre, comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pas vraiment d'histoire. Bien sûr il y a une certaine évolution chez les personnages, leur situation au début de la croisière n'est plus la même à la fin, mais les scènes défilent en manquant parfois de cohérence entre elles. J'ai particulièrement aimé la présence d'Enrico Macias qui se retrouve relégué au rôle du roseau du spectacle des enfants malgré son statut car Dubosc ne semble pas le connaitre. Les acteurs jouent plutôt bien, et j'aime bien le personnage interprété par Valérie Lemercier parce que je trouve originale la façon qu'elle a de se venger de son ex. Dernière petite remarque : par de nombreux aspects, le film ressemble surtout à un guide de techniques de drague !
 
BIENVENUE A BORD : ♥♥

Lundi 24 octobre 2011 à 19:53

Voilà un petit article proposé par Clow 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Rltposter.jpg

Après des mois d'attente, le jour J tant attendu est arrivé. Rihanna est à Lyon pour son Loud Tour. Après des heures d'attente à plus ou moins jouer des coudes dans le froid, les portes s'ouvrent enfin, et là c'est la course à celui qui aura la meilleure place dans la fosse. Je suis assez bien placée, légèrement sur la gauche à une dizaine de mètres de la scène. Vient ensuite l'attente, encore et toujours, car le concert commence à 20 heures mais il n'est que 17h30. Heureusement, je suis avec un copain aussi fan de Rihanna que moi, et on s'amuse à chanter les chansons qui passent en fond sonore en se demandant s'il s'agit d'une playlist selectionnée par RiRi, vu qu'on a droit à Beyoncé, Michael Jackson, Usher, Jay-Z... 19h50, début de la première partie, assurée par Calvin Harris, le DJ britannique qui s'est occupé du dernier titre de la chanteuse, "We Found Love". Il commence son set par "Lyon, I'm here to make you dance tonight!!!" et nous balance de la techno, alternant entre des morceaux qui cartonnent tels que "Party Rock Anthem", "Barbra Streisand" et d'autres titres moins connus, peut-être de sa composition. Le temps commence à devenir long, à cause de l'impatience de voir Rihanna et le côté répétitif de la musique que nous propose Calvin Harris. 
 
 
Les animations colorées projetées simultanément sont assez sympa et variées, mais le show du DJ reste quelque peu décevant car basé sur l'image et très peu de chansons sont remixées, ce qui est dommage car pas besoin d'être DJ pour passer des chansons telles quelles. Vers 20h40, Calvin nous met enfin "We Found Love", et là c'est l'hystérie car le public comprend que la fin de la première partie arrive et que Rihanna ne va pas tarder à rentrer en scène. Le DJ s'en va, et les techniciens s'activent à démonter les installations de Calvin et à mettre en place celles pour RiRi. Et enfin, à 21h20,  les lumières s'éteignent de nouveau, et une clameur résonne dans la salle. La plupart des spectateurs brandissent leurs portables, caméras et autres appareils photo. La musique démarre, les animations vidéo également, les danseurs arrivent, la tension  est à son comble. L'écran du fond de la scène s'entrouve petit à petit, laissant enfin voir la belle Barbadienne dans une espèce de sphère transparente remplie de néons roses.
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/04bc34868964722593e0cfd3d1796067.jpg
 
Elle est vêtue d'une courte veste bleu électrique qui laisse voir ses jambes, de bottes rose fluo à talons jaune et de créoles colorées. Elle commence donc avec "Only Girl (In The World)" et je ne peux m'empêcher de crier à quel point je la trouve sublime, tout en m'égosillant sur les paroles. Le seul "petit" point de déception vient du fait qu'elle n'a plus les cheveux rouges, car j'aurais beaucoup aimé la voir ainsi. Mais RiRi est très jolie avec les cheveux châtains et bouclé, cette couleur évoquant subtilement celle de sa peau. Une fois la chanson finie, RiRi enlève sa veste pour enchaîner avec "Disturbia".
Elle est alors en sous-vêtements multicolores et scintillants. Puis vient le tour de "Shut Up And Drive", où Rihanna en profite pour nous faire une chorégraphie sur la voiture présente sur scène. Elle chante ensuite "Man Down" pour la plus grande joie du public qui est à l'unisson avec elle. On a même droit à un vrai bruit de tir à la place du "BOOM!". Après quoi, RiRi sort de scène pour changer de tenue, et on a droit à une vidéo interlude montrant deux Rihanna, une très féminine et une autre jouant le rôle de l'homme. Et quand elle réapparait, elle est assise sur une espèce de trône, le micro dans une main, une canne stylisée dans l'autre, vêtue d'un joli costard. Une danseuse habillée de façon très sexy s'approche d'elle et RiRi prend un malin plaisir à se comporter comme un homme en interprétant une chanson de Prince baptisée "Darling Nikki". Après avoir joué avec plusieurs danseuses, la chanteuse en lève son costard et se retrouve en body noir, alors que les premières notes de "S&M" commencent à retentir. Elle est très vite menottée et reste dans l'esprit de la chanson tout du long. Une fois ses délires sado-masochistes terminés, Rihanna interprète un de ses premiers titres, "Let Me", moins connu que les chansons précédentes. Ensuite arrive "Skin", la fameux moment où la belle fait monter une fan sur scène pour lui faire un lap dance. 
 
 
Elle fait son choix parmi les spectateurs VIP et la jeune fille chanceuse se retrouve sur scène avec la Barbadienne, qui la force à se coucher et se met à califouchon sur elle, lui prenant les mains et les posant sur ses cuisses puis sur ses seins. Après quoi, le bout de scène sur lequel elles se trouvent descend et on ne les voit plus. Commence un nouvel interlude, et le décor change encore une fois. Après la voiture et le trône, voilà que les canons d'un tank sont installés, imitant le motif camouflage de l'armée mais dans des tons roses. "Raining Men" débute et les danseuses, vêtues comme des militaires, executent un chorégraphie. Le couplet chanté par Nicki Minaj est placé dès le début, sans doute pour laisser plus de temps à Rihanna pour se changer. Cette dernière arrive enfin, dans une robe argentée très courte et avec une petite cape kaki.
Elle termine "Raining Men", et enchaîne avec "Hard", comme on pouvait s'y attendre avec une telle ambiance. D'ailleurs les écrans diffusent des extraits du clip. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/1f1259451a3c655a351a89cf9da5047c.jpg
 
Quant à RiRi, elle est assise derrière les canons et lance des projectiles dans la foule, mais je n'ai pu identifier de quoi il s'agissait. Les danseuses quant à elles sont armées de faux fusils roses. Rihanna se débarrasse de sa cape lorsque la chanson est finie et  interprète "Breakin' Dishes". Pour une raison inconnue, elle ne chante que très peu les refrains. Le titre se termine par un bout de "The Glamorous Life" écrite par  Prince pour Sheila E., et la chanteuse en profite pour jouer de la batterie. Son petit solo terminé, elle lance ses baguettes dans le public et entame "Run This Town" suivi d'un autre featuring, "Live Your Life". Un autre interlude vidéo, et quand Rihanna revient, elle porte une longue robe jaune fendue au niveau des jambes, laissant voir ses cuissardes couleur chair. C'est le début d'une série de chansons lentes, et on commence avec le célèbre "Unfaithful", avec une RiRi placée sur une scène surélevée et face à un ventilateur afin de déployer sa robe de profil. Viennent ensuite "Hate That I Love You" et "California King Bed". Un nouvel interlude démarre, il s'agit d'une vidéo montrant des extraits de plusieurs de ses clips avec en fond sonore son tout premier hit, "Pon De Replay". Quand elle revient sur scène, elle porte un soutien-gorge coloré et sans brides ainsi qu'un micro-short en jeans. Elle entonne alors son "What's My Name?" et les écrans géants se chargent de répondre à sa question en affichant un gros "Rihanna".
La température monte encore d'un cran avec "Rude Boy" que la Barbadienne nous chante avec une voix légèrement plus grave que d'habitude et en s'amusant avec ses danseurs.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/8554e45a074f17a6f443c82da640589e.jpg
 
Ensuite, elle met ses lunettes de soleil, prend un verre et invite l'assistance à trinquer avec elle : "Cheers (Drink To That)" débute ainsi, et RiRi boit cul-sec puis échappe son verre vide avant de continuer sa chanson. Le public agite les mains et lève des verres imaginaires pour être dans l'ambiance. A la fin du morceau, elle décide d'enlever ses lunettes et de les jeter à un chanceux. On enchaîne avec le fameux "Ma ma se, ma ma sa, ma ma kossa" et on comprend que le prochain titre est "Don't Stop The Music".
Après, la tension retombe, Rihanna met une veste et s'apprête à interpréter "Take A Bow". Sauf que les spectateurs connaissent les paroles sur le bout des doigts et se mettent à chanter en choeur, et RiRi les laisse faire, assise tout au bord de la scène, apparemment émue que ses fans lui fassent cet honneur. Elle ne recommence à chanter que pour le dernier refrain, et le public applique à la lettre les derniers mots de la chanson en lui faisant une "standing ovation". La belle sort une dernière fois de scène pour changer de costume, tandis que la plateforme sur laquelle se trouve un piano descend lentement du plafond. Un homme se met au clavier et Rihanna revient dans une combinaison dorée très courte et s'assoit sur le piano, qui s'élève de nouveau dans les airs et tournoie doucement. 
 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/ae1595644c5a258ab4f7039385167284.jpg 
Elle chante "Love The Way You Lie (Part II)" puis revient sur la terre ferme. Le pianiste entame alors l'intro de "Umbrella", dernier morceau du concert. Les danseurs arrivent avec leurs parapluies et des confettis rouges et argentés tombent du plafond par centaines tandis que la chanteuse salue et remercie ses fans pendant que ses choristes terminent la chanson avec leurs "Ella-ella-eh-eh-eh". Rihanna s'en va sous les applaudissements de la foule électrisée et ravie d'avoir passé 2 heures de pur bonheur. La belle Barbadienne a assuré le show du début à la fin, en prouvant qu'elle savait vraiment chanter en live. Même si au final elle n'a exécuté que peu de chorégraphies elle-même, elle a su mettre l'ambiance et le temps est passé à la vitesse de la lumière. Les animations, les décors, les costumes de RiRi et ceux de ses danseurs, tout était parfait. Rihanna a été sensuelle à souhait, comme on pouvait s'y attendre. Ça valait le coup d'attendre dans le froid !
 
crédits photos : rihanna-diva.com

Mardi 25 octobre 2011 à 23:03

Quatrième de couverture : Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie.

MON AVIS : Bon Dieu, autant j'avais aimé Anges et Démons autant là... j'ai pas pu. Tout simplement, je n'ai pas fini le livre... Je le continuais avec l'espoir qu'enfin il se passe quelque chose d'incroyable ! Plus de 200 pages et toujours rien ? Le début de quelque chose d'intéressant à peine... Même ce qui était censé être une découverte m'a paru bien pâle. Enfin, ils nous ont tellement dit que c'était quelque chose de surprenant, d'inédit et ils ont tellement fait traîner en longueur, à chaque fois que ça allait être révélé, c'est passé à autre chose. Bref, je suis vraiment partie sur une mauvaise image de ce livre où clairement il ne se passe rien. J'attends les énormes révélations et j'attends, encore et encore... Et ça m'ennuie. Bon, après je suis forcée de reconnaître que si ça se passait en vrai, ça m'étonnerait, mais bon, là dans un livre, c'est trop ... prévisible. Bref, un jour peut-être je finirais ce livre, en attendant, ce livre est une grosse déception ! (! Faux Amis : Déception : Disappointment. Deception : Supercherie)

DECEPTION POINT : ♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/9782709626415.jpg

Mercredi 26 octobre 2011 à 18:32

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/montecarlo155341910155661.jpg
 Date de sortie cinéma : 24 août 2011 
 
Réalisé par Thomas Bezucha 
Avec Selena Gomez, Katie Cassidy, Leighton Meester
 
Titre original : Monte Carlo 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage américain . Genre Comédie , Romance , Aventure 
Durée : 01h49min Année de production : 2011 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…

MON AVIS : Et bah, dis donc ! J'allais descendre en flèche le film en disant que c'était bourré de clichés, etc... Mais... j'ai fini par être vraiment conquise. Bref, commençons par le commencement. A la base, je pense qu'il était difficile de me concentrer avec l'accent québécois. Donc, comme stéréotype nous avons le Français qui se lave avec un bérêt sur la tête (au moins, il se lave, c'est déjà ça), le tombé de Vespa en domino... Bref, sinon, tout le film est prévisible bien sûr, mais c'est le but recherché quand on regarde un film de fille... Rêver du prince Charmant, qui peut être à l'image de l'Australien du film qui est mignon certes mais j'aurais bien aimé Simon Baker (Mentalist ♥) même s'il est trop vieux pour ce film en fait, à l'image de Cory Monteith (Ahhh Cory ! Toujours les mêmes têtes d'abruti mais on peut pas s'empêcher de craquer) ou à l'image de Pierre Boulanger (un petit français tout mignon, j'aime bien ses cheveux). Enfin, peu importe, j'ai énormément rigolé, on s'en fout que ça soit un navet, nous on voit les belles robes, les bijoux, l'amour... J'ai adoré le passage du firework. Et on rigole beaucoup pour tout le quiproquo, tout ce qui se passe jusqu'à la fin. Enfin, c'est vrai que tout est résumé dans la bande annonce, et d'ailleurs dans cette bande annonce apparaît un moment drolissime : Champagne Showers ! Je trouve ça vraiment très bien fait, très drôle et très esthétique. Enfin, voilà, moi j'ai été comblée par ce film, à vrai dire je n'avais pas d'autres attentes que de voir des acteurs que j'aime. D'ailleurs ça me rappelle un peu les films que faisaient Ashley et Mary Kate Olsen ou encore le Princess Protection Program : Mission Rosalinda où jouait Selena Gomez !

BIENVENUE A MONTE CARLO : ♥♥♥

Jeudi 27 octobre 2011 à 18:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/youagain.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 mai 2011 
 
Réalisé par Andy Fickman 
Avec Kristen Bell, Sigourney Weaver, Kristin Chenoweth 
 
Titre original : You Again 
Long-métrage américain . Genre Comédie 
Durée : 01h45min Année de production : 2010 

 
Synopsis : Une jeune femme apprend avec horreur que son frère se marie avec la fille qui lui a fait vivre un véritable enfer à l'époque du lycée...

MON AVIS : Pour comparer, oui, You again est vraiment au même niveau que "Freaky Friday". J'ai vraiment adoré cette comédie déjantée, et c'est vraiment hallucinant que Kristen joue si bien les lycéennes ! Enfin, imaginez quelques années plus tard, vous découvrez que votre frère va épouser votre pire ennemie ! Mon dieu, c'est l'enfer ! Je pense que si le film m'a autant touché c'est parce qu'il a fait écho en moi. Bon, après, c'était pas du tout à ce point, mais c'est vrai que mes années collège - lycée ont été affreuses, et d'ailleurs dès que je recroise les gens qui ont fait de ces années là une horreur, je ne peux m'empêcher de les haïr et d'espérer qu'un jour je pourrais leur montrer que je suis bien meilleure qu'eux. Bref, on parle du film ^^ J'ai vraiment beaucoup rigolé, j'ai adoré leur Battle Dance sur Toxic je crois, en tout cas du Britney. On est vraiment dans la folie à tout instant, même si parfois c'est un peu gros, un peu trop prévisible on s'en fiche, on passe un excellent moment. Petite remarque sur le casting particulièrement réussi : Kristen Bell, Jamie Lee Curtis, Kristin Chenoweth, et les deux grand-mères... Et même si j'aurais adoré voir Megan Fox dans tous ses états... la fille était bien choisie.

YOU AGAIN : ♥♥♥♥

Jeudi 27 octobre 2011 à 18:38

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/troploinpourtoiaffiche31924732927.jpg
 Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 mai 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 25 mai 2011 
 
Réalisé par Nanette Burstein 
Avec Drew Barrymore, Justin Long, Charlie Day
 
Titre original : Going The Distance 
Long-métrage américain . Genre Comédie , Romance 
Durée : 01h41min Année de production : 2010 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles "grand voyageur", ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui "je suis pris" n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.

MON AVIS : Franchement, c'était un film super sympa, je suis juste pas convaincue par certains dialogues comme celui sur la passage piéton à NY. Bref, un peu trop cru pour moi je pense, si si, j'ai apprécié, j'ai vraiment trop rigolé, mais euh voilà. Et puis faudrait me répondre à une question : Pourquoi les mecs flippent tous à l'idée de dire Je t'aime ou trucs dans le genre... ? Bref, mon âme de romantique s'est vraiment reconnue dans ce film magnifique, et euh, j'ai l'impression que normalement on doit trouver ça horrible que le coloc' entende tout ce qui se passe, mais vraiment, j'ai adoré sa playlist, c'était juste magique, tout comme le moment où elle arrive et qu'il y a toutes les bougies. Enfin, faut pas rêver, aucun mec ne m'a jamais fait un truc comme ça. Sinon, ok, il est adorable le mec, mais bon dieu, qu'il m'a énervée, il la laisserait perdre une occasion en or alors que ça serait plutôt à lui de déménager ! Bon, voilà, moi j'étais totalement dans le délire, surtout qu'ils ont fait des trucs qui me font totalement rêver... C'est vraiment une très belle histoire ! 

TROP LOIN POUR TOI : ♥♥♥♥

Samedi 29 octobre 2011 à 11:19

Bonjour les gens, comme à mon habitude, je me fais mon petit agenda ciné. Bon, bien sûr, des films peuvent se rajouter au fil du temps, et je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai vu tous les films qui m'intéressaient réellement dans mes agenda ciné précédant, sauf le dernier que je vais de toute façon effacer, parce qu'il est mal présenté et il présente des films que clairement je ne veux pas voir. Je rajoute seulement ici les quelques films qui pourraient me faire envie : 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/frightnightcolinfarrell2011.jpg

En fait, c'est un film qui me dirait bien, mais pas seule, pas la nuit, et euh, surtout pas en 3D.

21/09 : Comment font les femmes
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/maiscommentfontlesfemmes14769940651156.jpg
Bon, je m'attends forcément à retrouver la Carrie Bradshaw des Sex and the City... Et j'espère que c'est un film magnifique !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/IdentiteSecrete.jpg
J'espère pouvoir le voir car je l'ai loupé dans mon cinéma, et je le trouve nulle part. Je suis trop triste, je veux trop le voir.

05/10 : Drive
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/drivefilmaffiche.jpg
Bientôt sur Nessie-Cullen !
05/10 : (S)ex List
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/SexListaffiche750x1000.jpg

Idem, j'espère le voir très prochainement.

Bref, revenons à nos moutons et l'agenda ciné pour les mois à venir.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Lesmarchesdupouvoir.jpg
Je pense que c'est un film qui pourrait être vraiment intéressant. Peut-être un peu trop politique pour moi, mais bon, deux grands acteurs en tête d'affiche... Ca mérite le détour.

Je suis prête à pleurer toutes les larmes de mon corps devant ce magnifique film. Dans une vingtaine de jours je serai enfin comblée !

Je pense que je vais trouver le film un peu trop spécial et étrange, mais j'aimerais beaucoup voir Emily Browning !
Franchement, ça a l'air super sympa ! Un beau film d'action en prévision ! Avec deux superbes acteurs (même si Justin a fait de la merde dernièrement avec Sexe entre amis)

On a prévu d'y aller avec des amis, ça va être trop marrant !
 

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il s'appelle Hugo ou le fait qu'il y ait Chloé Moretz qui me plait, mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal.

Bon, j'ai besoin de vous expliquer qu'avec Josh Duhamel, Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Lea Michele, Sarah Jessica Parker, et tant d'autres ce sera LE film à voir à cette époque-là ?

Il faut absolument que j'essaye de voir ce film, je doute que la 3D soit vraiment bien, et si possible je le verrais en 2D seulement. Mais j'aime trop ces boules de poil.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/thechangeupposter.jpg
Quoi ? Ryan Gosling ? Encore ? J'y vais !!!!
 

Alors voilà, je vais sûrement me laisser embarquer au ciné par ma Clow d'amour qui va tenter de me faire apprécier ces films.

15/02 : La dame de fer 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/afficheladamedefer.jpg

Je ne pense pas que j'irais le voir, je ne suis pas fan de Margaret Thatcher, par contre, rien que pour la prestation de Meryl Streep, ça titille ma curiosité.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/705562laffichedufilmoneforthemoney637x02.jpg

Je suis pas sûre d'être morte de rire pendant le film, mais Katherine <3
 
30/05/2012 : Blanche-Neige et le chasseur
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/BlancheNeigeetlechasseur.jpg

J'aimerais voir ce que donne Kristen Stewart en Blanche-Neige !
 

Samedi 29 octobre 2011 à 15:39

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/toyboyaffichedufilmashtonkutcheranneheche.jpg
 Date de sortie cinéma : 8 juillet 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 novembre 2009 
 
Réalisé par David MacKenzie 
Avec Ashton Kutcher, Anne Heche, Margarita Levieva 
 
Titre original : Spread 
Long-métrage américain . Genre Comédie 
Durée : 01h35min Année de production : 2008 
Distributeur : MK2 Diffusion 

 
Synopsis : Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l'amour lorsqu'il s'aperçoit qu'elle joue au même jeu que lui...

MON AVIS : On retrouve un Ashton plus vrai que nature, et c'est là que j'aurais beaucoup apprécié de le voir en duo avec sa partenaire (ex ?) à la ville... j'ai nommé Demi Moore, enfin, on se contente de la blonde là. On se trouve donc à l'inverse de la comédie romantique culcul puisque tout se passe mal pour le bel étalon. Il ne s'agit pas vraiment d'un coup de coeur pour moi, mais c'est vrai qu'on apprécie le divertissement malgré l'accoutrement légèrement gay du belâtre. 

TOY BOY : ♥♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast