Mercredi 26 octobre 2011 à 18:32

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/montecarlo155341910155661.jpg
 Date de sortie cinéma : 24 août 2011 
 
Réalisé par Thomas Bezucha 
Avec Selena Gomez, Katie Cassidy, Leighton Meester
 
Titre original : Monte Carlo 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage américain . Genre Comédie , Romance , Aventure 
Durée : 01h49min Année de production : 2011 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…

MON AVIS : Et bah, dis donc ! J'allais descendre en flèche le film en disant que c'était bourré de clichés, etc... Mais... j'ai fini par être vraiment conquise. Bref, commençons par le commencement. A la base, je pense qu'il était difficile de me concentrer avec l'accent québécois. Donc, comme stéréotype nous avons le Français qui se lave avec un bérêt sur la tête (au moins, il se lave, c'est déjà ça), le tombé de Vespa en domino... Bref, sinon, tout le film est prévisible bien sûr, mais c'est le but recherché quand on regarde un film de fille... Rêver du prince Charmant, qui peut être à l'image de l'Australien du film qui est mignon certes mais j'aurais bien aimé Simon Baker (Mentalist ♥) même s'il est trop vieux pour ce film en fait, à l'image de Cory Monteith (Ahhh Cory ! Toujours les mêmes têtes d'abruti mais on peut pas s'empêcher de craquer) ou à l'image de Pierre Boulanger (un petit français tout mignon, j'aime bien ses cheveux). Enfin, peu importe, j'ai énormément rigolé, on s'en fout que ça soit un navet, nous on voit les belles robes, les bijoux, l'amour... J'ai adoré le passage du firework. Et on rigole beaucoup pour tout le quiproquo, tout ce qui se passe jusqu'à la fin. Enfin, c'est vrai que tout est résumé dans la bande annonce, et d'ailleurs dans cette bande annonce apparaît un moment drolissime : Champagne Showers ! Je trouve ça vraiment très bien fait, très drôle et très esthétique. Enfin, voilà, moi j'ai été comblée par ce film, à vrai dire je n'avais pas d'autres attentes que de voir des acteurs que j'aime. D'ailleurs ça me rappelle un peu les films que faisaient Ashley et Mary Kate Olsen ou encore le Princess Protection Program : Mission Rosalinda où jouait Selena Gomez !

BIENVENUE A MONTE CARLO : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3146672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast