Dimanche 16 octobre 2011 à 10:43

 Quatrième de couverture : Concentration : la dernière-née des émissions télévisées. On enlève des gens, on recrute des kapos, on filme… Tout de suite, le plus haut score de téléspectateurs, l’audimat absolu qui se nourrit autant de la cruauté filmée que de l’horreur dénoncée.
Etudiante à la beauté stupéfiante, Pannonique est devenue CKZ 114 dans le camp de concentration télévisé. Le premier sévice étant la perte de son nom, partant de son identité. Zdena, chômeuse devenue la kapo Zdena, découvre en Pannonique son double inversé et se met à l’aimer éperdument. Le bien et le mal en couple fatal, la victime et le bourreau, la belle et la bête aussi. Quand les organisateurs du jeu, pour stimuler encore l’audience, décident de faire voter le public pour désigner les prisonniers à abattre, un tollé médiatique s’élève mais personne ne s’abstient de voter et Pannonique joue sa vie…
Les jeux du cirque modernes : téléréalité, voyeurisme, ignominie, bonne conscience, dénonciation moralisante y ont partie liée. Un monde de bêtise et de cruauté, d’hypocrisie bien-pensante où l’individu a perdu toute liberté d’agir puisque tout est récupéré, où même la dénonciation du système appartient au système. Et cependant qui dit victime dit désir de sauver sa peau. En premier chef de reconquérir la faculté de nommer, le début de l’humanité selon Nothomb…
 
L'AVIS DE CLOW : Voilà un livre bien singulier, qui peut clairement pousser à réfléchir. Jusqu'où la télé serait-elle prête à aller pour faire de l'audimat ? Ici les gens sont kidnappés dans la rue et forcés de participer à "Concentration", un jeu de télé-réalité qui se passe dans un... camp de concentration. Certains sélectionnés deviennent les kapos, c'est-à-dire les tortionnaires des pauvres prisonniers. Ces derniers sont totalement déshumanisés car on ne les nomme plus que par un matricule. L'histoire met surtout en scène la belle Panonnique alias CKZ 114, deux de ses camarades d'infortune, et la kapo Zdena. D'autres personnages sont évoqués afin de montrer la diversité des prisonniers ainsi que celle de leurs châtiments. L'horreur atteint son paroxysme lorque le système d'élimination change, et que ce ne sont plus les kapos mais le public qui doit choisir les victimes en votant... ce qui vaut à l'émission d'atteindre son but ultime : les 100 % d'audience.
Acide sulfurique se lit très vite car il n'y a pas beaucoup de pages, mais aussi parce que l'histoire tient en haleine, on a vraiment envie de savoir comment ça va se terminer. On lit sans s'en rendre compte, mais je pense que c'est le genre de livre qu'on n'oublie pas si facilement. On espère juste qu'un te scénario restera à jamais fictionnel.
 
ACIDE SULFURIQUE : ♥♥

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/2/2/9782226167224.jpg

Dimanche 16 octobre 2011 à 10:59

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/3333297200325.jpg 

Date de sortie cinéma : 10 novembre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 mars 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 mars 2011 
 
Réalisé par François Ozon 
Avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini
 
Long-métrage français . Genre Comédie 
Durée : 01h43min Année de production : 2010 
Distributeur : Mars Distribution 

 
Synopsis : En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…
 
L'AVIS DE CLOW : C'est un film avec une ambiance assez particulière. Déjà, il n'y a pas beaucoup d'action. De plus, on voit clairement qu'il s'agit de l'adaptation cinématographique d'une pièce de théâtre, de par la mise en scène et l'attitude des acteurs. J'ai bien aimé le côté rétro puisque l'histoire se passe à la fin des années 1970. Le film est là pour montrer que les apparences peuvent être trompeuses et qu'il ne faut pas cataloguer les gens trop vite. Le message véhiculé est donc assez féministe, mais je trouve qu'on est un peu trop dans l'exagération quand même. Fabrice Luchini joue très bien son rôle d'industriel qui se croit supérieur, et j'ai bien aimé le fait que le fils Pujol ressemble à Claude François (même si j'ignore si c'est fait exprès). Un bon film pour passer le temps.
 
POTICHE : ♥♥

Dimanche 16 octobre 2011 à 11:08

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/55710f5f66504e349addef611a2916e2.jpg 

Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011 
 
Réalisé par Paul W.S. Anderson 
Avec Logan Lerman, Milla Jovovich, Matthew MacFadyen
 
Titre original : The Three Musketeers 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
 
Long-métrage français , britannique , allemand , américain . Genre Aventure , Action , Romance 
Durée : 01h50min Année de production : 2011 
Distributeur : UGC Distribution 
 
Synopsis : L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieu, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre.
Nouvelle adaptation en 3-D du roman "Les Trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas...
 
 
L'AVIS DE CLOW : Voilà typiquement le genre de film que j'aime ! Un mélange d'action, de combats, saupoudré de fantastique avec un peu d'humour, le tout en costumes d'époque. J'aurais beaucoup de mal à dire quel personnage j'ai préféré, parce que je les ai presque tous adoré : le charismatique Athos, le perfide Buckingham (joué par Orlando Bloom), l'envoutante Milady, l'excentrique roi Louis XIII, le jeune et fougueux D'Artagnan... Je ne vais pas faire la liste complète mais je pourrais, tant j'ai trouvé les personnages intéressants et très bien incarnés. On ne s'ennuie pas en regardant ce film, car les scènes d'actions s'enchainent, sans oublier les entrevues entre les divers personnages qui permettent de voir la façon dont se mettent en place les complots. J'ai néanmoins trouvé assez surprenant l'introduction du fantastique dans un film de ce genre, vu qu'il est basé sur un roman historique. C'est peut être un des points noirs que je pourrais soulever, car même si ça donne un côté spectaculaire au film (qui d'ailleurs doit encore mieux ressortir dans la version 3D), selon moi c'est surtout pour la frime, pour en jeter, parce que ça donne certes des situations de combats différentes, mais au final ça fait un peu hors de propos car peu réaliste. Les décors sont somptueux, on se croirait vraiment dans les rues du Paris du XVIIIème siècle, dans le palais du roi etc. J'ai beaucoup aimé les costumes, que ça soit les robes des femmes ou les costumes des gardes et des mousquetaires, avec une mention spéciale aux habits royaux qui étaient parfois presque trop exagérés.
En résumé, c'est un très bon divertissement qui manque certes de réalisme et qui risque de faire grincer les dents des amateurs de l'oeuvre d'Alexandre Dumas, mais c'est inévitable puisqu'il s'agit d'une production américaine. Personnellement, je n'ai pas été déçue car je suis allée au cinéma dans l'optique de passer un bon moment. Pari réussi.
 
LES TROIS MOUSQUETAIRES : ♥♥♥

Dimanche 16 octobre 2011 à 11:13

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/quandharryrencontresally.jpg 

Date de sortie cinéma : 15 novembre 1989 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 juillet 2007 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 25 mai 2011 
 
Réalisé par Rob Reiner 
Avec Billy Crystal, Meg Ryan, Carrie Fisher 
 
Titre original : When Harry Met Sally 
Long-métrage américain . Genre Comédie , Romance 
Durée : 01h36min Année de production : 1989 

 
Synopsis : Harry et Sally s'entendent comme chien et chat. Après la fac ils prennent la même destination, New York, mais ne se reverront que cinq ans plus tard, par hasard, dans un aéroport. Chacun a fait sa vie, ils se sont fiancés. Cinq ans passent encore, ils se rencontrent à nouveau. Tous deux viennent de rompre et dans cette étape difficile, ils se découvrent une vraie amitié. La complicité les rapproche à tel point qu'ils finissent par admettre, ce que leurs amis savaient déjà : ils sont faits l'un pour l'autre.
 
MON AVIS : C'est un assez bon film qui a marqué toute une génération par une Meg Ryan un peu audacieuse. C'est l'une des premières comédies romantiques qui ont marqué les esprits. Ils se tournent autour pendant des années, ça peut même paraître un peu long d'ailleurs. Ils ont des discussions vraiment sympathique et on se pose tous la question de savoir si l'amitié entre homme et femme existe. J'ai du mal à décrire pourquoi j'ai pas plus accroché que ça, je trouvais que ça trainait parfois en longueur, j'ai pas été touchée. Mais ça reste mon genre de film, et j'aime beaucoup ce genre d'histoires d'amour. 
 
QUAND HARRY RENCONTRE SALLY : ♥♥

Dimanche 16 octobre 2011 à 15:50

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/100Girls.jpg 

Date de sortie cinéma : 4 juillet 2001 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 mai 2009 
 
Réalisé par Michael Davis 
Avec Jonathan Tucker, Larisa Oleynik, Jaime Pressly
 
Long-métrage américain . Genre Comédie 
Durée : 01h35min Année de production : 2000 
Distributeur : Sagittaire Films 

 
Synopsis : Matthew, un étudiant, rencontre la fille de ses rêves dans un ascenseur. Seul problème, une coupure d'électricité les plonge dans le noir avant qu'il ait pu découvrir son visage.
De discussions passionnées en confidences intimes, ils passent une nuit torride ensemble... Au petit matin, l'ascenseur s'est remis en marche et la mystérieuse inconnue a disparu, laissant derrière elle pour seul indice... sa petite culotte !
Sur les conseils experts de Rod, son colocataire obsédé par les jeux vidéo et les films pornographiques, Matthew décide alors de partir à la recherche de sa Cendrillon. Petit hic : l'accès à la résidence des filles est formellement interdit aux garçons...

MON AVIS : L'idée de départ est franchement marrante, j'aime beaucoup ce genre d'idée. L'humour est un peu hallucinant, comme quand il coupe la langue du gars avec ses dents ou que les boules de geisha tombent... Puis rien qu'au départ l'histoire des pop corns. Bref, le reste est un concentré de débat philosophique sur les relations hommes/femmes et je dois dire que c'est plutôt réaliste... même si clairement on regarde pas ce film pour les théories féministes du gars. D'ailleurs ce cocktail sérieux philosophe / débile porté sur le cul ne fait pas vraiment très bon ménage. Sa déclaration de fin était vraiment très mignonne, et je trouve quand même que les réfléxions qu'il se fait sont vraiment pas mal. Bref, un assez bon divertissement.

100 GIRLS : ♥♥

Lundi 17 octobre 2011 à 12:55

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/danbrownangesetdemonsjamais2sans.jpg
 Date de sortie cinéma : 13 mai 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 octobre 2009 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 octobre 2010 
 
Réalisé par Ron Howard 
Avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard
 
Titre original : Angels & Demons 
Long-métrage américain . Genre Thriller , Fantastique 
Durée : 02h20min Année de production : 2009 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

MON AVIS : J'avais été ensorcelée par le livre que j'avais vraiment trouvé fascinant, et je dois dire que le film m'a fait un peu le même effet. Il y a eu quelques libertés au niveau du scénario mais peu importe, le plus important est là : La Voie de l'Illumination. Cette course à travers Rome est tout simplement magique, et même dans le film, je ressens cette excitation, un peu moins importante étant donné que je sais ce qui va se passer. Mais ce film est tout simplement fabuleux, fidèle à mes attentes. Ce qui me dérange peut-être plus ce sont le choix des acteurs. Bon, pour Tom Hanks, il fait parfaitement bien son boulot, ce n'est pas un problème. Même si j'aurais bien vu Colin Firth dans ce rôle. Pour Vittoria, là c'est clairement une liberté au niveau du scénario je pense... Ok, ils nous ont pêché une fille avec un accent (enfin, je ne sais pas ce qu'elle vaut en VO) mais son caractère est totalement différent de celui du livre où elle est censée être plus fraîche, plus rentre-dedans, et surtout elle est censée être plus proche de Robert... (et c'est censé être la fille du scientifique qui a découvert l'anti-matière mais ça ce n'était qu'un petit détail). Bref, moi pour ce rôle, j'aurais préféré Anne Hathaway, qui a un peu le même physique.. mais en mieux et surtout qui est beaucoup plus fraîche. Quant à Ewan McGregor, je l'adoooore, mais, à aucun moment j'ai cru en son rôle. Mais ça n'engage que moi. Un peu déçue que l'on ait pas vu le directeur du CERN, puisqu'à la base, c'était lui qu'on était censé voir mourir trahi par le camerlingue, et ensuite le chef de la Garde Suisse... Et non pas le chef de la Garde puis un gars dont j'ai toujours pas compris la fonction, en même temps, j'y connais rien en matière de hiérarchie de l'Eglise. Bref, il ne faut jamais lire un livre avant de voir le film, même si clairement, je n'ai pas du tout été déçue du film mais j'aurais ressenti beaucoup plus de choses en ne sachant pas l'histoire.

ANGES ET DEMONS : ♥♥♥♥

Lundi 17 octobre 2011 à 15:36



MON AVIS : On continue les single chez Beyoncé, et donc les clips... Au niveau de la musique, j'hésite un peu. On est loin de ce que j'aime entendre chez la Belle, mais au final, ça s'écoute, même si c'est un peu énervant. Toujours la même chose, puis je l'entends s'énerver alors qu'il n'y a pas de raisons. Au niveau du clip, j'aime toujours autant la voir bouger et la voir faire ses chorégraphies. Pour l'instant c'est le clip que j'aime le moins des 5 déjà montrés. Ca reste quelque chose de sympathique.

La chanson : ♥
Le clip : ♥♥

Lundi 17 octobre 2011 à 16:35

 
Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie -... par Lyricis


Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie -... par Lyricis


Dans moins d'un mois à présent, nous serons tous devant nos écrans de cinéma à regarder la (presque) fin des aventures de nos héros préférés. Je suis tellement pressée de voir ce que cela va donner. Bien sûr, je n'ai plus le livre en tête, du moins l'histoire à peu près, mais les détails sont flous. Je ne m'attends à rien, juste à passer un agréable moment cinéma avec des amis. 

Lundi 17 octobre 2011 à 20:12

 Just Dance 3 





Spoiler: La tracklist complète du jeu
 
MON AVIS : C'est vraiment un jeu complet, déjà j'avais trouvé Just Dance (le 1 !) assez intéressant avec son Cotton Eyes Joe. Là, j'ai pu bouger mes petites fesses sur Pump it, Forget you, Barbra Streisand, What you're waiting for, California Gurls, Party Rock Anthem, Lollipop, et surement d'autres que j'ai oublié... Bon, c'est peut-être pas forcément ça niveau dance, surtout que les chorégraphies sont beaucoup plus élaborées que le premier (où je me rappelle avoir fait de la boxe sur Eyes of the Tiger) donc beaucoup plus dures à suivre pour une petite comme ça qui n'a pas le rythme dans la peau. Le jeu en plus d'être plus consistant on va dire est plus esthétique que le premier. (Je ne juge pas le 2, je ne l'ai point connu). Et je ne me rappelais pas que dans le 1 on pouvait débloquer des chansons, et c'est ainsi que dans le 3, nous avons débloqué... Jacques a dit (non, pas la chanson de Christophe Willem, mais un mode de jeu qui change un peu les règles) Seul petit bémol à ce jeu décidément trop amusant, c'est qu'on a remarqué un problème... Je faisais les bons gestes mais pas forcément au bon moment, alors que mon amie était totalement en rythme et elle ne récoltait que des good et moi des perfect... Très bien pour moi, j'ai un meilleur mouvement de poignet... Mais au final, seulement en faisant tourner la télécommande sur elle-même, on réussissait à avoir des good... C'est donc un des problèmes du jeu, il est trop brouillon. 

JUST DANCE 3 : ♥♥♥

Wii party 


 
 
 MON AVIS : Vraiment, c'est l'un des jeux que je conseille fortement. Il y a des tonnes de choix, des tonnes de mini-jeux, on s'amuse vraiment beaucoup. L'esthétique est parfait. Les jeux sont vraiment très aboutis, et vraiment on passe une bonne soirée entre amis grâce à ça. Avec mes amis, nous avons beaucoup joué à l'Ile aux défis qui combine sorte de jeux d'oie et mini-jeux. Nous n'avons pas essayé les jeux de salon, il faudrait être au moins 4 pour que ça puisse être marrant. Le mieux ce sont les jeux qu'il faut faire en duo en combinant nos efforts. Je le conseille vraiment à toutes les personnes fans de la Wii. Inconvénient, nous sommes toujours obligés avec au moins un personnage Ordinateur pour des jeux où on aimerait bien être juste entre nous (surtout quand on perd tous face à lui, et ce en mode débutant !). Par contre, nous avons débloqué le mode "Intrus" et c'était assez marrant comme concept.

WII PARTY : ♥♥♥

Game Island




MON AVIS : Alors, c'est un peu dans le même genre que Wii Party, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix, et que les mini-jeux sont beaucoup plus marrants. Ensuite, on peut jouer vraiment en duo pour tous les jeux, il suffit d'enlever les avatars par défaut, et ça c'est coool ! Au moins, on joue comme on l'entends. Par exemple, il y a le jeu de mini-kart qui nous posait problème avec mon amie, on tournait, tournait, on avait vraiment du mal à faire des tours, et donc l'Ordinateur arrivait toujours à finir avant nous, alors qu'on avait à peine fait un tour... Au moins, là on pouvait faire ce qu'on voulait, jouer pendant 3 heures au même jeu tant qu'on voulait, personne ne nous volait la vedette. Autre chose qui nous a beaucoup plu, c'est l'idée d'avoir des "costumes de l'humiliation", seulement, on se battait limite pour avoir les costumes quand on avait perdu un jeu. Bref, certes, c'est moins beau, les jeux sont moins aboutis, mais nous on s'amuse, et c'est le plus important. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on a débloqué le mode "Physique" mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Autre inconvénient, sur le jeu de plateau, on a beau arriver en premier, c'est quand même celui qui a le plus d'argent qui gagne. 

GAME ISLAND : ♥♥♥

Wii fit plus



MON AVIS : Nous, ce qu'on a surtout essayé de faire ce sont les jeux, pas les trucs d'entrainement, de yoga tout ça. Et mon essai date un peu, donc j'ai moins la mémoire fraîche que sur les autres jeux présentés avant. Nous avons bien entendu fait le truc du ballon à taper avec la tête, ce qui n'était pas si évident que ça, parce qu'on avait envie de taper avec la tête, mais le plus important était de contrôler la direction de notre corps. Nous avons fait le saut à ski, qui est très difficile puisqu'on voudrait nous-même sauter mais la balance nous dit de pas sauter (Mais je m'en fiche, c'était moi la meilleure sur ce jeu :D) Nous avons aussi fait du ski où il fallait faire un parcours et passer entre les balises. Pas si facile que ça. Il y avait aussi du golf je crois, mais j'aime pas le golf. Moi ce que j'avais surtout aimé c'est la balade dans une bulle. C'était compliqué à faire, mais j'aimais beaucoup, j'trouvais ça marrant comme idée. Bref, je ne me souviens plus des autres mini-jeux s'il y en avait. Je trouve que c'est vraiment bien pour faire bouger les personnes en s'amusant, et puis, c'est très bien fait. J'ai essayé le hula-hoop, et ça épuise vraiment ! J'ai aussi essayé le step, mais je suis pas très synchronisée, donc c'est un exercice trop compliqué pour moi. 

WII FIT PLUS : ♥♥♥
 
 
{1. 2 Unlimited – “No Limit” 2. a-ha – “Take On Me” 3. Anja – “Dance All Nite” 4. Bananarama – “Venus” 5. Black Eyed Peas – “Pump It” 6. Bollywood Rainbow – “Kurio ko uddah le jana” 7. Cee Lo Green – “Forget You” 8. Countdown Mix Masters – “Beautiful Liar” 9. Daft Punk – “Da Funk” 10. Danny Elfman – “This is Halloween” 11. Donna Summer – “I Feel Love” 12. Dr. Creole – “Baby Zouk” 13. Duck Sauce – “Barbra Streisand” 14. Girls Aloud – “Jump (For My Love)” 15. Groove Century – “Boogie Wonderland” 16. Gwen Stefani – “What You Waiting For” 17. Inspector Marceau – “The Master Blaster” 18. Janelle Monae – “Tightrope (Solo Version)” 19. Jessie J featuring B.o.B – “Price Tag” 20. Brahms by Just Dance Classical Orchestra – “Hungarian Dance No. 5″ 21. Katy Perry featuring Snoop Dogg – “California Gurls” 22. Kiss – “I Was Made For Lovin’ You” 23. Konshens – “Jamaican Dance” 24. African Ladies – “Pata Pata” 25. Latino Sunset – “Mamasita” 26. Laura Bell Bundy – “Giddy On Up (Giddy On Out)” 27. Lena Meyer-Landrut – “Satellite” 28. LMFAO featuring Lauren Bennett and GoonRock – “Party Rock Anthem” 29. Madness – “Night Boat To Cairo” 30. MIKA – “Lollipop” 31. Nelly Furtado featuring Timbaland – “Promiscuous” 32. Pointer Sisters – “I’m So Excited” 33. Queen – “Crazy Little Thing Called Love” 34. Reggaeton Explosion – “Boom” 35. Rita Mitsouko – “Marcia Baila” 36. Robbie Williams and Nicole Kidman – “Somethin’ Stupid” 37. Scissor Sisters – “I Don’t Feel Like Dancin’” 38. Sweat Invaders – “Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now)” 39. Taio Cruz – “Dynamite” 40. The Buggles – “Video Killed The Radio Star” 41. The Chemical Brothers – “Hey Boy Hey Girl” 42. The Girly Team – “Baby One More Time” 43. The London Theatre Orchestra & Cast – “Think” 44. The Sugarhill Gang – “Apache (Jump On It)” 45. Tommy Sparks – “She’s Got Me Dancing” 46. Wilson Pickett – “Land of 1000 Dances”}

Mardi 18 octobre 2011 à 11:42

 
Criminal BMF par BlakMusicFirst 

MON AVIS  : Après I wanna go dont je n'ai toujours pas compris le clip, voici que Britney nous dévoile son "Criminal". Et je suis ravie de pour une fois lui trouver une histoire cohérente. Elle se met en scène dans un court-métrage la montrant au bras d'un homme fortuné mais apparemment un peu violent, de qui elle sera sauvée par le bad boy joué par son petit ami, d'après ce que j'ai lu. Bon, c'est un assez beau clip visuellement, surtout qu'il respecte exactement ce qui est dit dans la chanson (amour très charnel !), mis à part que je m'attendais plus à une histoire à la Mesrine / Jeanjacquot, c'est-à-dire où la femme est seulement amoureuse de son homme, mais ne participe pas. Après, je comprends tout à fait la polémique autour du clip, mais à vrai dire tous les clips actuels font la polémique (Man Down de Rihanna dans le même genre). Enfin, elle a pas été très maligne sur le choix du lieu s'il y avait déjà eu des choses similaires qui s'y étaient produites. Et ce que je regrette aussi, c'est l'absence de logique sur la fin. Les policiers tirent partout, sauf sur eux, et ils sont en train de s'embrasser mais ils réussissent à s'échapper.... Mais bien sûr ! 

CRIMINAL : ♥♥♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast