Mardi 18 octobre 2011 à 11:42

 
Criminal BMF par BlakMusicFirst 

MON AVIS  : Après I wanna go dont je n'ai toujours pas compris le clip, voici que Britney nous dévoile son "Criminal". Et je suis ravie de pour une fois lui trouver une histoire cohérente. Elle se met en scène dans un court-métrage la montrant au bras d'un homme fortuné mais apparemment un peu violent, de qui elle sera sauvée par le bad boy joué par son petit ami, d'après ce que j'ai lu. Bon, c'est un assez beau clip visuellement, surtout qu'il respecte exactement ce qui est dit dans la chanson (amour très charnel !), mis à part que je m'attendais plus à une histoire à la Mesrine / Jeanjacquot, c'est-à-dire où la femme est seulement amoureuse de son homme, mais ne participe pas. Après, je comprends tout à fait la polémique autour du clip, mais à vrai dire tous les clips actuels font la polémique (Man Down de Rihanna dans le même genre). Enfin, elle a pas été très maligne sur le choix du lieu s'il y avait déjà eu des choses similaires qui s'y étaient produites. Et ce que je regrette aussi, c'est l'absence de logique sur la fin. Les policiers tirent partout, sauf sur eux, et ils sont en train de s'embrasser mais ils réussissent à s'échapper.... Mais bien sûr ! 

CRIMINAL : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dame.Nina le Mardi 18 octobre 2011 à 12:52
"So, you’re not working the street corner tonight I see…?!" hahaha, le meilleur moment de la vidéo (et le seul à dire vrai..!)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3144949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast