Lundi 17 octobre 2011 à 15:36



MON AVIS : On continue les single chez Beyoncé, et donc les clips... Au niveau de la musique, j'hésite un peu. On est loin de ce que j'aime entendre chez la Belle, mais au final, ça s'écoute, même si c'est un peu énervant. Toujours la même chose, puis je l'entends s'énerver alors qu'il n'y a pas de raisons. Au niveau du clip, j'aime toujours autant la voir bouger et la voir faire ses chorégraphies. Pour l'instant c'est le clip que j'aime le moins des 5 déjà montrés. Ca reste quelque chose de sympathique.

La chanson : ♥
Le clip : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3144722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast