Lundi 17 octobre 2011 à 20:12

 Just Dance 3 





Spoiler: La tracklist complète du jeu
 
MON AVIS : C'est vraiment un jeu complet, déjà j'avais trouvé Just Dance (le 1 !) assez intéressant avec son Cotton Eyes Joe. Là, j'ai pu bouger mes petites fesses sur Pump it, Forget you, Barbra Streisand, What you're waiting for, California Gurls, Party Rock Anthem, Lollipop, et surement d'autres que j'ai oublié... Bon, c'est peut-être pas forcément ça niveau dance, surtout que les chorégraphies sont beaucoup plus élaborées que le premier (où je me rappelle avoir fait de la boxe sur Eyes of the Tiger) donc beaucoup plus dures à suivre pour une petite comme ça qui n'a pas le rythme dans la peau. Le jeu en plus d'être plus consistant on va dire est plus esthétique que le premier. (Je ne juge pas le 2, je ne l'ai point connu). Et je ne me rappelais pas que dans le 1 on pouvait débloquer des chansons, et c'est ainsi que dans le 3, nous avons débloqué... Jacques a dit (non, pas la chanson de Christophe Willem, mais un mode de jeu qui change un peu les règles) Seul petit bémol à ce jeu décidément trop amusant, c'est qu'on a remarqué un problème... Je faisais les bons gestes mais pas forcément au bon moment, alors que mon amie était totalement en rythme et elle ne récoltait que des good et moi des perfect... Très bien pour moi, j'ai un meilleur mouvement de poignet... Mais au final, seulement en faisant tourner la télécommande sur elle-même, on réussissait à avoir des good... C'est donc un des problèmes du jeu, il est trop brouillon. 

JUST DANCE 3 : ♥♥♥

Wii party 


 
 
 MON AVIS : Vraiment, c'est l'un des jeux que je conseille fortement. Il y a des tonnes de choix, des tonnes de mini-jeux, on s'amuse vraiment beaucoup. L'esthétique est parfait. Les jeux sont vraiment très aboutis, et vraiment on passe une bonne soirée entre amis grâce à ça. Avec mes amis, nous avons beaucoup joué à l'Ile aux défis qui combine sorte de jeux d'oie et mini-jeux. Nous n'avons pas essayé les jeux de salon, il faudrait être au moins 4 pour que ça puisse être marrant. Le mieux ce sont les jeux qu'il faut faire en duo en combinant nos efforts. Je le conseille vraiment à toutes les personnes fans de la Wii. Inconvénient, nous sommes toujours obligés avec au moins un personnage Ordinateur pour des jeux où on aimerait bien être juste entre nous (surtout quand on perd tous face à lui, et ce en mode débutant !). Par contre, nous avons débloqué le mode "Intrus" et c'était assez marrant comme concept.

WII PARTY : ♥♥♥

Game Island




MON AVIS : Alors, c'est un peu dans le même genre que Wii Party, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix, et que les mini-jeux sont beaucoup plus marrants. Ensuite, on peut jouer vraiment en duo pour tous les jeux, il suffit d'enlever les avatars par défaut, et ça c'est coool ! Au moins, on joue comme on l'entends. Par exemple, il y a le jeu de mini-kart qui nous posait problème avec mon amie, on tournait, tournait, on avait vraiment du mal à faire des tours, et donc l'Ordinateur arrivait toujours à finir avant nous, alors qu'on avait à peine fait un tour... Au moins, là on pouvait faire ce qu'on voulait, jouer pendant 3 heures au même jeu tant qu'on voulait, personne ne nous volait la vedette. Autre chose qui nous a beaucoup plu, c'est l'idée d'avoir des "costumes de l'humiliation", seulement, on se battait limite pour avoir les costumes quand on avait perdu un jeu. Bref, certes, c'est moins beau, les jeux sont moins aboutis, mais nous on s'amuse, et c'est le plus important. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on a débloqué le mode "Physique" mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Autre inconvénient, sur le jeu de plateau, on a beau arriver en premier, c'est quand même celui qui a le plus d'argent qui gagne. 

GAME ISLAND : ♥♥♥

Wii fit plus



MON AVIS : Nous, ce qu'on a surtout essayé de faire ce sont les jeux, pas les trucs d'entrainement, de yoga tout ça. Et mon essai date un peu, donc j'ai moins la mémoire fraîche que sur les autres jeux présentés avant. Nous avons bien entendu fait le truc du ballon à taper avec la tête, ce qui n'était pas si évident que ça, parce qu'on avait envie de taper avec la tête, mais le plus important était de contrôler la direction de notre corps. Nous avons fait le saut à ski, qui est très difficile puisqu'on voudrait nous-même sauter mais la balance nous dit de pas sauter (Mais je m'en fiche, c'était moi la meilleure sur ce jeu :D) Nous avons aussi fait du ski où il fallait faire un parcours et passer entre les balises. Pas si facile que ça. Il y avait aussi du golf je crois, mais j'aime pas le golf. Moi ce que j'avais surtout aimé c'est la balade dans une bulle. C'était compliqué à faire, mais j'aimais beaucoup, j'trouvais ça marrant comme idée. Bref, je ne me souviens plus des autres mini-jeux s'il y en avait. Je trouve que c'est vraiment bien pour faire bouger les personnes en s'amusant, et puis, c'est très bien fait. J'ai essayé le hula-hoop, et ça épuise vraiment ! J'ai aussi essayé le step, mais je suis pas très synchronisée, donc c'est un exercice trop compliqué pour moi. 

WII FIT PLUS : ♥♥♥
 
 
{1. 2 Unlimited – “No Limit” 2. a-ha – “Take On Me” 3. Anja – “Dance All Nite” 4. Bananarama – “Venus” 5. Black Eyed Peas – “Pump It” 6. Bollywood Rainbow – “Kurio ko uddah le jana” 7. Cee Lo Green – “Forget You” 8. Countdown Mix Masters – “Beautiful Liar” 9. Daft Punk – “Da Funk” 10. Danny Elfman – “This is Halloween” 11. Donna Summer – “I Feel Love” 12. Dr. Creole – “Baby Zouk” 13. Duck Sauce – “Barbra Streisand” 14. Girls Aloud – “Jump (For My Love)” 15. Groove Century – “Boogie Wonderland” 16. Gwen Stefani – “What You Waiting For” 17. Inspector Marceau – “The Master Blaster” 18. Janelle Monae – “Tightrope (Solo Version)” 19. Jessie J featuring B.o.B – “Price Tag” 20. Brahms by Just Dance Classical Orchestra – “Hungarian Dance No. 5″ 21. Katy Perry featuring Snoop Dogg – “California Gurls” 22. Kiss – “I Was Made For Lovin’ You” 23. Konshens – “Jamaican Dance” 24. African Ladies – “Pata Pata” 25. Latino Sunset – “Mamasita” 26. Laura Bell Bundy – “Giddy On Up (Giddy On Out)” 27. Lena Meyer-Landrut – “Satellite” 28. LMFAO featuring Lauren Bennett and GoonRock – “Party Rock Anthem” 29. Madness – “Night Boat To Cairo” 30. MIKA – “Lollipop” 31. Nelly Furtado featuring Timbaland – “Promiscuous” 32. Pointer Sisters – “I’m So Excited” 33. Queen – “Crazy Little Thing Called Love” 34. Reggaeton Explosion – “Boom” 35. Rita Mitsouko – “Marcia Baila” 36. Robbie Williams and Nicole Kidman – “Somethin’ Stupid” 37. Scissor Sisters – “I Don’t Feel Like Dancin’” 38. Sweat Invaders – “Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now)” 39. Taio Cruz – “Dynamite” 40. The Buggles – “Video Killed The Radio Star” 41. The Chemical Brothers – “Hey Boy Hey Girl” 42. The Girly Team – “Baby One More Time” 43. The London Theatre Orchestra & Cast – “Think” 44. The Sugarhill Gang – “Apache (Jump On It)” 45. Tommy Sparks – “She’s Got Me Dancing” 46. Wilson Pickett – “Land of 1000 Dances”}

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3144768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast