Mardi 25 octobre 2011 à 23:03

Quatrième de couverture : Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie.

MON AVIS : Bon Dieu, autant j'avais aimé Anges et Démons autant là... j'ai pas pu. Tout simplement, je n'ai pas fini le livre... Je le continuais avec l'espoir qu'enfin il se passe quelque chose d'incroyable ! Plus de 200 pages et toujours rien ? Le début de quelque chose d'intéressant à peine... Même ce qui était censé être une découverte m'a paru bien pâle. Enfin, ils nous ont tellement dit que c'était quelque chose de surprenant, d'inédit et ils ont tellement fait traîner en longueur, à chaque fois que ça allait être révélé, c'est passé à autre chose. Bref, je suis vraiment partie sur une mauvaise image de ce livre où clairement il ne se passe rien. J'attends les énormes révélations et j'attends, encore et encore... Et ça m'ennuie. Bon, après je suis forcée de reconnaître que si ça se passait en vrai, ça m'étonnerait, mais bon, là dans un livre, c'est trop ... prévisible. Bref, un jour peut-être je finirais ce livre, en attendant, ce livre est une grosse déception ! (! Faux Amis : Déception : Disappointment. Deception : Supercherie)

DECEPTION POINT : ♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/9782709626415.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3146516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast