Jeudi 27 octobre 2011 à 18:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/youagain.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 mai 2011 
 
Réalisé par Andy Fickman 
Avec Kristen Bell, Sigourney Weaver, Kristin Chenoweth 
 
Titre original : You Again 
Long-métrage américain . Genre Comédie 
Durée : 01h45min Année de production : 2010 

 
Synopsis : Une jeune femme apprend avec horreur que son frère se marie avec la fille qui lui a fait vivre un véritable enfer à l'époque du lycée...

MON AVIS : Pour comparer, oui, You again est vraiment au même niveau que "Freaky Friday". J'ai vraiment adoré cette comédie déjantée, et c'est vraiment hallucinant que Kristen joue si bien les lycéennes ! Enfin, imaginez quelques années plus tard, vous découvrez que votre frère va épouser votre pire ennemie ! Mon dieu, c'est l'enfer ! Je pense que si le film m'a autant touché c'est parce qu'il a fait écho en moi. Bon, après, c'était pas du tout à ce point, mais c'est vrai que mes années collège - lycée ont été affreuses, et d'ailleurs dès que je recroise les gens qui ont fait de ces années là une horreur, je ne peux m'empêcher de les haïr et d'espérer qu'un jour je pourrais leur montrer que je suis bien meilleure qu'eux. Bref, on parle du film ^^ J'ai vraiment beaucoup rigolé, j'ai adoré leur Battle Dance sur Toxic je crois, en tout cas du Britney. On est vraiment dans la folie à tout instant, même si parfois c'est un peu gros, un peu trop prévisible on s'en fiche, on passe un excellent moment. Petite remarque sur le casting particulièrement réussi : Kristen Bell, Jamie Lee Curtis, Kristin Chenoweth, et les deux grand-mères... Et même si j'aurais adoré voir Megan Fox dans tous ses états... la fille était bien choisie.

YOU AGAIN : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3146882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast