Jeudi 20 octobre 2011 à 23:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/crazystupidlove.jpg
 Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011 
 
Réalisé par John Requa, Glenn Ficarra 
Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore
 
Long-métrage américain . Genre Comédie , Romance 
Durée : 01h58min Année de production : 2011 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

MON AVIS : Je voulais absolument voir ce film car j'étais sûre et certaine que j'allais l'adorer. Et effectivement, il est drôle à souhait, il y a tout ce que j'aime et surtout des acteurs que j'adore. J'avais adoré Steve Carell dans Crazy Night même si je l'avais détesté dans 40 ans toujours puceau, et là il était tout simplement divin. Ne parlons pas de Ryan Gosling qui joue un rôle un peu à l'opposé de son "N'oublie jamais", mais qui fait tout de même un effet monstre, même si clairement sa technique qui consiste à reproduire Dirty Dancing est trop bien ! Ce passage est trop sexy. (A noter qu'on peut le voir actuellement au cinéma dans Drive et très prochainement dans Les marches du pouvoir) . J'aime toujours autant la belle Julianne Moore, et je commence à apprécier Emma Stone que je croise un peu partout. Quoiqu'il en soit, j'ai passé un très agréable moment. J'aimerais moi aussi avoir un coach séduction lorsque je me fais larguer. (C'est vrai qu'il ressemble à une photo photoshopée, et les costumes c'est excitant, l'absence de costume aussi). J'ai beaucoup rigolé à les voir faire, surtout quand Ryan est nu devant Steve, c'est vraiment très drôle. J'ai été très étonnée de voir qu'on parle encore de la Lettre écarlate, alors qu'avant Easy A je n'en avais jamais entendu parler. Alors si vraiment ce livre est un incontournable aux USA, faudrait en parler un peu plus. J'ai trop aimé la référence à Demi et Ashton, sachant qu'ils vont sûrement divorcer. Bref, certes j'ai beaucoup rigolé durant ce film mais j'ai beaucoup apprécié le côté romantique comme quand Julianne appelle Steve en lui servant une excuse mais que lui la voit, ou alors au niveau du discours de fin d'année. Y'a pas à dire, les Américains en matière de romantisme, ils s'y connaissent ! 

CRAZY STUPID LOVE : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3145479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast