Vendredi 12 août 2011 à 14:00

Ma meilleure amie, elle me fait découvrir des sketchs ! Et les inconnus, c'est les mieux ! 

 

Les pétasses avec "Jean Louiouiiiiiin" (Comprendra qui pourra) ou "Ah non, si tu prends pas de verre t'as l'air con, si t'en prends un t'as l'herpès!" 



La révolution avec "-On veut du pain. -Et bien il faut manger. - Mais on y arrive pas. - Et bah, il faut se forcer." (Entre autres, c'est mon sketch préféré, y'a trop de bonnes choses là dedans)



Télémagouille avec "-Roméo et ? -Hardy, c'est encore plus facile. -.... J'ai pas compris là. - Ah bah, si vous m'avez dit de dire Hardy!! Vous m'avez dit de dire Hardyyy!" 



Une famille en plomb avec "-Que trouve-t-on dans les poches d'un pantalon ? - Nous ça nous parait évident : des coucougnous." (En fait, y'a pas de citation hyper drôle, c'est juste marrant tout simplement)



Les Rap tout Voilà, on finit en chanson ! Dire qu'à l'époque ils pouvaient faire ça :D

Samedi 13 août 2011 à 11:09

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/camerondiazbadteacheraffiche.jpg
 Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011 
 
Réalisé par Jake Kasdan 
Avec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Lucy Punch
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h33min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

MON AVIS : Je l'avais prédit... Ce film est ... bizarre. Bon, alors, il y a le fait que je l'ai vu en anglais, mal traduit, avec les sous-titres en décalés donc... merci de m'avoir fait travailler ma compréhension orale, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas... J'ai presque tout compris, et les mots qui m'ont manqué, je les retrouvais quelques minutes plus tard dans les sous-titres (oui, des fois ils étaient à peu près justes, mais des fois, je comprenais même pas les sous-titres). Mais bon, c'est pas le film du siècle, ça passe juste le temps, ça fait rire deux minutes. Justin Timberlake est... inutile. L'intérêt du film ? Voir Cameron Diaz complètement tarée ! Par contre, l'autre là, la rousse cinglée, j'ai pas du tout apprécié. Bon, j'ai bien rigolé sur la fin, mais au début, je vois pas vraiment l'intérêt, j'étais à la limite de tout arrêter. Ca peut vous passer une aprem de grand ennui, mais voilà, je ne le conseille pas. (Par contre, j'ai carrément craqué sur Jason Segel !)

BAD TEACHER : ♥

Samedi 13 août 2011 à 15:12

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/iloveyouman16144845266158.jpg
 Date de sortie cinéma : 29 juillet 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 janvier 2010 
 
Réalisé par John Hamburg 
Avec Paul Rudd, Jason Segel, Rashida Jones
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h45min Année de production : 2009 
Distributeur : Paramount Pictures France 

 
Synopsis : Un agent immobilier couronné de succès est sur le point de se marier à la femme de ses rêves lorsqu'il découvre avec dépit, qu'il n'a aucun ami masculin pour lui servir de témoin. Au cours de ses recherches, il fait la connaissance d'un homme charmant et têtu avec qui il tisse rapidement des liens, qui iront jusqu'à mettre en péril sa relation amoureuse.

MON AVIS : Mais... Mais .... Ce film est trop bien ! J'ai trop rigolé, c'était parfois du grand n'importe quoi mais c'était trop bien ! Pour une fois on se paie une relation amicale et pas amoureuse, et ça ça change... Puis, c'est marrant de voir deux mecs ensemble ^^ Ca serait peut-être l'occasion pour les mecs de se rapprocher un peu plus des comédies romantiques ! Mais je pense que le "je t'aime" dit à un gars pourrait les déranger... Enfin, voilà, une très belle histoire, une magnifique relation, de supers acteurs ! Et tout est parfait !

I LOVE YOU MAN : ♥♥♥

Dimanche 14 août 2011 à 14:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/18472950.jpg
 Date de sortie cinéma : 18 octobre 2006 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 octobre 2009 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 17 novembre 2010 
 
Réalisé par Jill Culton, Anthony Stacchi, Roger Allers 
Avec Martin Lawrence, Ashton Kutcher, Gary Sinise
 
Titre original : Open Season 
Film pour enfants à partir de 6 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h30min Année de production : 2005 
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films 

 
Synopsis : Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer...
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.
Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l'a élevé depuis qu'il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature"... Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l'ouverture de la chasse et les chasseurs à leurs trousses, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu'avec l'aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer tous ensemble...

MON AVIS : Voilà un petit dessin animé qui ravira vos enfants et qui les fera rire, mais rire !!!! C'est plein de débilités en tout genre, mais qu'est ce que j'ai ris! Un petit peu comme "La ferme se rebelle" d'après ce que je m'en rappelle... Mais vraiment, c'est marrant ! Et y'a pas vraiment d'humour lourd comme dans Docteur Dolittle ou je ne sais quoi. Par contre, ils ont vraiment vraiment fait Elliot dans le même genre que l'Ane dans Shrek. C'est un peu le genre de personnages déjà vu, mais bon, on apprécie quand même. Ils ont réussi à rendre les lapins moches et débiles lol. Moi j'ai vraiment aimé les écureuils et les castors (castors avec l'accent canadien s'il vous plait !), ah et aussi Chipolata, le chien !

LES REBELLES DE LA FORET : ♥♥♥

Dimanche 14 août 2011 à 18:31

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/60xun615s2l2s44hxgf6snpmehoe0b.jpg
 Date de sortie cinéma : 10 août 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 septembre 2008 
 
Réalisé par Nigel Cole 
Avec Ashton Kutcher, Amanda Peet, Taryn Manning
 
Titre original : A Lot Like Love 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h47min Année de production : 2004 
Distributeur : SND 

 
Synopsis : Après une rencontre peu ordinaire dans un avion, Oliver et Emily reprennent le cours de leurs vies respectives, persuadés de ne plus jamais se revoir. Pourtant, le hasard ne cesse de les remettre en contact dans les mois et les années qui suivent. Ils sont bien forcés de constater qu'au-delà de l'attirance physique initiale, et au gré de leurs courtes liaisons, une véritable complicité s'est étonnamment installée entre eux.

MON AVIS : Ca rappelle 500 jours ensemble, sauf que 500 jours ensemble est sorti plus tard ^^ La fille est trop belle (un petit air de Demi Moore non ?) et Ashton c'est Ashton ! Bon ils mettent 50 ans à se tourner autour, et je pense que c'est parce que j'étais fatiguée... mais j'ai trouvé un peu... long, pas forcément de véritables sentiments, de moments forts... Surtout qu'ils ont aucune excuse, à chaque fois ils auraient pu finir ensemble... Mais bon, c'est bien les scénaristes ça ! Mais ça peut paraitre chiant ^^

7 ANS DE SEDUCTION : ♥♥

Dimanche 14 août 2011 à 23:25

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/28182d8c.jpg
 Date de sortie cinéma : 22 décembre 2004 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 février 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 28 mai 2008 
 
Réalisé par Jon Turteltaub 
Avec Nicolas Cage, Justin Bartha, Diane Kruger
 
Titre original : National Treasure 
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Action 
Durée : 02h10min Année de production : 2004 
Distributeur : Buena Vista International 

 
Synopsis : Perdu depuis plus de 200 ans, le trésor des Chevaliers du Templier fait partie de ces mythiques légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n'est pas le seul intéressé.
Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance.
Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n'est que la première étape de cette chasse au trésor.

MON AVIS : Mais !! Mais !! J'avais commencé par voir le deux, mais là le 1 est parfait ! Je me suis laissée emportée dans cette aventure ! Sincèrement, ce film c'est une tuerie ! Je kiffe Nicolas Cage, je kiffe les énigmes, les chasses au trésor, c'est fait de manière intelligente, avec des faits avérés de l'Histoire ! Ca donne vraiment envie d'être cultivé et de partir à la recherche de trucs de fous ! Et le méchant c'est Boromiiiiir !!! (SdA / LotR pour les incultes)... Mais vraiment s'il y a un film à voir, c'est celui-là ! (Et apparemment, un troisième serait en préparation pour 2012 !)

BENJAMIN GATES ET LE TRESOR DES TEMPLIERS : ♥♥♥♥

Lundi 15 août 2011 à 10:52

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/neuillysamere.jpg
 Date de sortie cinéma : 12 août 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 décembre 2009 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 décembre 2009 
 
Réalisé par Gabriel Julien-Laferrière 
Avec Samy Seghir, Jérémy Denisty, Rachida Brakni
 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h30min Année de production : 2008 
Distributeur : TFM Distribution 

 
Synopsis : Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de... Neuilly-sur- seine !
Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République !
Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre...
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.

MON AVIS : Mon blog vient de me faire baillonner, adieu la liberté d'expression... il refusait d'afficher mon article, donc je recommence ! Bon c'était marrant parce que voilà en plein dans l'actualité, c'était une petite critique vite fait et bien rigolote... Rien de bien méchant quoi ! "Ma chambre on l'aime, ou on la quitte". Bon Sami a une petite voix de tapette qui monte bien dans les aigus et qui m'a bien déchiré le tympan, c'était agressif. Charles a un rôle plus vrai que nature, j'ai rencontré des gars comme lui à la fac. Le petit blondinet a un air d'Alex Pettyfer. Et forcément, c'est un film français donc on le bourre de comédiens en quête de gloire.... Eric et Ramzy, Armelle (Caméra Café), François-Xavier Demaison, Valérie Lemercier, Elie Sémoun, Michel Galabru... Et j'ai l'impression que c'est ce bourrage de comédiens qui rend le film "bas-étage". 

NEUILLY SA MERE : ♥

Lundi 15 août 2011 à 19:26

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/3344428023133.jpg
 Date de sortie cinéma : 4 février 1998 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 13 avril 2011 
 
Réalisé par Don Bluth, Gary Goldman 
Avec Meg Ryan, John Cusack, Christopher Lloyd
 
Film pour enfants à partir de 3 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h25min Année de production : 1997 

 
Synopsis : Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...

MON AVIS : J'ai vraiment trop aimé, c'était un dessin animé magique ! Il y a vraiment vraiment tout ce qu'on peut attendre d'un film d'animation ! J'adore l'histoire, les personnages (surtout la chauve-souris et le chien)... Et puis voilà, c'est une histoire magnifique, j'étais à fond tout le temps... Surtout que je chantais "Ra-ra-rasputin..." x) Et Dimitri il est mignon ! Enfin, une belle histoire qui fera rêver tous les gens ! Le seul truc c'est que je l'ai trouvé assez court ! 

ANASTACIA : ♥♥♥

Mardi 16 août 2011 à 10:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/odettetoulemonde.jpg
 Date de sortie cinéma : 7 février 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 octobre 2008 
 
Réalisé par Eric-Emmanuel Schmitt 
Avec Catherine Frot, Albert Dupontel, Jacques Weber 
 
Long-métrage français , belge . Genre : Comédie 
Durée : 01h44min Année de production : 2006 
Distributeur : Pathé Distribution 

 
Synopsis : Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...

MON AVIS : Bon, c'est peut-être un peu long à s'installer, à la base je trouvais le film pas très intéressant... Et puis, ils ont commencé à parler de bonheur, malheur... On a commencé à parler sentiments quoi ! Et moi les sentiments... ça me bouleverse ! Donc au final, le film je l'ai bien aimé, il m'a touché ! Je l'ai trouvé un peu bizarre par contre "Bonjour Jésus" O_o L'autre qui vole dans la rue ... Bof... Mais sinon, ça montre que le bonheur réside dans les choses simples, et ce genre de message, ça me parle, je comprend tout à fait, et j'aime !

ODETTE TOULEMONDE : ♥♥

Mercredi 17 août 2011 à 0:08

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Transformers1.jpg
 Date de sortie cinéma : 25 juillet 2007 
Date de reprise cinéma : 24 juin 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 avril 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 mars 2011 
 
Réalisé par Michael Bay 
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel
 
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action 
Durée : 02h24min Année de production : 2007 
 
 
Synopsis : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... 
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"
 
MON AVIS : J'avais déjà essayé de le regarder, et ça ne m'avait pas plu... Ce n'est d'ailleurs pas forcément mon genre de film... Mais les mots "Josh Duhamel" m'ont fait changé d'avis... Et c'est ainsi que je m'attaque à la trilogie ! Et Franchement, quand on rentre dans le film, et qu'on est motivés par la présence de trois acteurs incroyables, bah, moi je peux vous dire que ça rend le film carrément digeste et même très bon. Un subtil mélange d'amour, d'amitié et d'action (plus d'action d'ailleurs). Bon, c'était vraiment un chouette film... Je ne suis pas vraiment impressionnée par les explosions et tout ça, mais voilà, j'ai vraiment eu des étoiles dans les yeux quand j'ai vu Josh sur sa petite moto ou même des crampes dans le ventre quand j'ai vu Shia tomber de l'immeuble! Mais j'ai surtout été impressionnée par la belle (c'est clair qu'elle est sublime) Megan Fox qui nous conduit sa petite remorqueuse comme une pro ! Et puis forcément j'ai été touchée par la fin, par la symbolique et tout ça... Et aussi, j'ai kiffé le geek noir et sa copine blonde ! En plus, y'avait plein d'humour, des petites blagues qui m'ont fait rire.
 
TRANSFORMERS : ♥♥♥
 
***

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/transformers2fanartmeganfox1.jpg
 
Date de sortie cinéma : 24 juin 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 avril 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 juin 2011 
 
Réalisé par Michael Bay 
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel 
 
Titre original : Transformers: Revenge of the Fallen 
Long-métrage américain . Genre : Action , Aventure , Science fiction 
Durée : 02h31min Année de production : 2009 
Distributeur : Paramount Pictures France 

 
Synopsis : Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...
 
MON AVIS : Bon, pendant un long moment, j'ai trouvé que c'était looong ! Trop de batailles tue les batailles... Comme je l'ai dit, c'est pas vraiment ça qui m'impressionne... Mais disons que voilà, il y a toujours des choses qui me plaisent. Notamment, l'esprit d'équipe, tout le monde y met du sien pour que les gentils gagnent... Y'en a même qui se sacrifient, et ça donne lieu à des larmes aux yeux. Enfin, c'était assez identique au premier, et c'était chiant... Mais j'ai tout de même adoré, je pense grâce à la présence de Megan Fox (si, une touche féminine dans des films comme ça, ça fait toujours du bien)... D'ailleurs je me disais que son pantalon était un peu trop blanc, et hop enfin, il devient noir et crasseux. Et moi, j'ai surtout aimé le "Je t'aime" désespéré, enfin, voilà moi j'aime vraiment les histoires d'amour... Mais là, c'était l'un des meilleurs je t'aime de l'histoire du cinéma ! 
 
TRANSFORMERS 2, LA REVANCHE : ♥♥♥
 
***

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/transformers3affichefilm.jpg
 
Date de sortie cinéma : 29 juin 2011 
 
Réalisé par Michael Bay 
Avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey 
 
Titre original : Transformers: Dark of the Moon 
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action 
Durée : 02h35min Année de production : 2011 
Distributeur : Paramount Pictures France 

 
Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.
 
MON AVIS : Je n'aurais peut-être pas dû regarder les trois d'affilés. C'était vraiment trop pour moi, j'ai vu tout le temps la même chose, et au final, je me paumais entre les méchants et gentils (bon, souvent c'était en couleur les gentils et en argent les méchants, mais pas toujours), et je finissais par regarder d'un oeil discret... J'ai peut-être pas tout compris au truc des piliers, de la face cachée de la lune, mais à vrai dire, on s'en fout un peu... J'ai passé le film entier à regretter Megan Fox ! Bon, la nouvelle avec son nom à la mords-moi le noeud se défend pas mal, mais quand même... J'aurais aimé qu'ils reviennent un peu mieux sur la rupture, parce qu'on finit avec "Je t'aime" extraordinaire... et paf, il change de poupée et PAF il lui dit encore je t'aime ^^' Ca fait que moi j'y croyais plus, forcément ! Donc voilà, vous avez l'impression que je critique tout ? Ouais moi aussi, mais bon le film était long aussi, et ils ont réussi à me faire arracher quelques larmes... Je voulais pas que le petit jaune meurt, je l'aimais bien moi, et quand ils étaient cachés sous la voiture et que Shia (Sam pardon) ne peut rien faire pour l'aider et pleure à moitié, bah, moi ça me déchire le coeur ! Et puis, je l'ai dit dans aucune de mes critiques, mais dans toute la trilogie, ils te choisissent des putains de chansons qui te font rentrer dans l'ambiance direct quoi ! Bref, j'en ai trop bouffé du Transformers et ça se renouvelle pas, mais le film en soi est génial !
 
TRANSFORMERS 3, LA FACE CACHEE DE LA LUNE : ♥♥♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast