Mercredi 17 août 2011 à 0:08

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Transformers1.jpg
 Date de sortie cinéma : 25 juillet 2007 
Date de reprise cinéma : 24 juin 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 avril 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 mars 2011 
 
Réalisé par Michael Bay 
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel
 
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action 
Durée : 02h24min Année de production : 2007 
 
 
Synopsis : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... 
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"
 
MON AVIS : J'avais déjà essayé de le regarder, et ça ne m'avait pas plu... Ce n'est d'ailleurs pas forcément mon genre de film... Mais les mots "Josh Duhamel" m'ont fait changé d'avis... Et c'est ainsi que je m'attaque à la trilogie ! Et Franchement, quand on rentre dans le film, et qu'on est motivés par la présence de trois acteurs incroyables, bah, moi je peux vous dire que ça rend le film carrément digeste et même très bon. Un subtil mélange d'amour, d'amitié et d'action (plus d'action d'ailleurs). Bon, c'était vraiment un chouette film... Je ne suis pas vraiment impressionnée par les explosions et tout ça, mais voilà, j'ai vraiment eu des étoiles dans les yeux quand j'ai vu Josh sur sa petite moto ou même des crampes dans le ventre quand j'ai vu Shia tomber de l'immeuble! Mais j'ai surtout été impressionnée par la belle (c'est clair qu'elle est sublime) Megan Fox qui nous conduit sa petite remorqueuse comme une pro ! Et puis forcément j'ai été touchée par la fin, par la symbolique et tout ça... Et aussi, j'ai kiffé le geek noir et sa copine blonde ! En plus, y'avait plein d'humour, des petites blagues qui m'ont fait rire.
 
TRANSFORMERS : ♥♥♥
 
***

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/transformers2fanartmeganfox1.jpg
 
Date de sortie cinéma : 24 juin 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 avril 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 juin 2011 
 
Réalisé par Michael Bay 
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel 
 
Titre original : Transformers: Revenge of the Fallen 
Long-métrage américain . Genre : Action , Aventure , Science fiction 
Durée : 02h31min Année de production : 2009 
Distributeur : Paramount Pictures France 

 
Synopsis : Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...
 
MON AVIS : Bon, pendant un long moment, j'ai trouvé que c'était looong ! Trop de batailles tue les batailles... Comme je l'ai dit, c'est pas vraiment ça qui m'impressionne... Mais disons que voilà, il y a toujours des choses qui me plaisent. Notamment, l'esprit d'équipe, tout le monde y met du sien pour que les gentils gagnent... Y'en a même qui se sacrifient, et ça donne lieu à des larmes aux yeux. Enfin, c'était assez identique au premier, et c'était chiant... Mais j'ai tout de même adoré, je pense grâce à la présence de Megan Fox (si, une touche féminine dans des films comme ça, ça fait toujours du bien)... D'ailleurs je me disais que son pantalon était un peu trop blanc, et hop enfin, il devient noir et crasseux. Et moi, j'ai surtout aimé le "Je t'aime" désespéré, enfin, voilà moi j'aime vraiment les histoires d'amour... Mais là, c'était l'un des meilleurs je t'aime de l'histoire du cinéma ! 
 
TRANSFORMERS 2, LA REVANCHE : ♥♥♥
 
***

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/transformers3affichefilm.jpg
 
Date de sortie cinéma : 29 juin 2011 
 
Réalisé par Michael Bay 
Avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey 
 
Titre original : Transformers: Dark of the Moon 
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action 
Durée : 02h35min Année de production : 2011 
Distributeur : Paramount Pictures France 

 
Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.
 
MON AVIS : Je n'aurais peut-être pas dû regarder les trois d'affilés. C'était vraiment trop pour moi, j'ai vu tout le temps la même chose, et au final, je me paumais entre les méchants et gentils (bon, souvent c'était en couleur les gentils et en argent les méchants, mais pas toujours), et je finissais par regarder d'un oeil discret... J'ai peut-être pas tout compris au truc des piliers, de la face cachée de la lune, mais à vrai dire, on s'en fout un peu... J'ai passé le film entier à regretter Megan Fox ! Bon, la nouvelle avec son nom à la mords-moi le noeud se défend pas mal, mais quand même... J'aurais aimé qu'ils reviennent un peu mieux sur la rupture, parce qu'on finit avec "Je t'aime" extraordinaire... et paf, il change de poupée et PAF il lui dit encore je t'aime ^^' Ca fait que moi j'y croyais plus, forcément ! Donc voilà, vous avez l'impression que je critique tout ? Ouais moi aussi, mais bon le film était long aussi, et ils ont réussi à me faire arracher quelques larmes... Je voulais pas que le petit jaune meurt, je l'aimais bien moi, et quand ils étaient cachés sous la voiture et que Shia (Sam pardon) ne peut rien faire pour l'aider et pleure à moitié, bah, moi ça me déchire le coeur ! Et puis, je l'ai dit dans aucune de mes critiques, mais dans toute la trilogie, ils te choisissent des putains de chansons qui te font rentrer dans l'ambiance direct quoi ! Bref, j'en ai trop bouffé du Transformers et ça se renouvelle pas, mais le film en soi est génial !
 
TRANSFORMERS 3, LA FACE CACHEE DE LA LUNE : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3130842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast