Vendredi 12 août 2011 à 14:00

Ma meilleure amie, elle me fait découvrir des sketchs ! Et les inconnus, c'est les mieux ! 

 

Les pétasses avec "Jean Louiouiiiiiin" (Comprendra qui pourra) ou "Ah non, si tu prends pas de verre t'as l'air con, si t'en prends un t'as l'herpès!" 



La révolution avec "-On veut du pain. -Et bien il faut manger. - Mais on y arrive pas. - Et bah, il faut se forcer." (Entre autres, c'est mon sketch préféré, y'a trop de bonnes choses là dedans)



Télémagouille avec "-Roméo et ? -Hardy, c'est encore plus facile. -.... J'ai pas compris là. - Ah bah, si vous m'avez dit de dire Hardy!! Vous m'avez dit de dire Hardyyy!" 



Une famille en plomb avec "-Que trouve-t-on dans les poches d'un pantalon ? - Nous ça nous parait évident : des coucougnous." (En fait, y'a pas de citation hyper drôle, c'est juste marrant tout simplement)



Les Rap tout Voilà, on finit en chanson ! Dire qu'à l'époque ils pouvaient faire ça :D

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3129951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast