Samedi 13 août 2011 à 11:09

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/camerondiazbadteacheraffiche.jpg
 Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011 
 
Réalisé par Jake Kasdan 
Avec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Lucy Punch
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h33min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

MON AVIS : Je l'avais prédit... Ce film est ... bizarre. Bon, alors, il y a le fait que je l'ai vu en anglais, mal traduit, avec les sous-titres en décalés donc... merci de m'avoir fait travailler ma compréhension orale, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas... J'ai presque tout compris, et les mots qui m'ont manqué, je les retrouvais quelques minutes plus tard dans les sous-titres (oui, des fois ils étaient à peu près justes, mais des fois, je comprenais même pas les sous-titres). Mais bon, c'est pas le film du siècle, ça passe juste le temps, ça fait rire deux minutes. Justin Timberlake est... inutile. L'intérêt du film ? Voir Cameron Diaz complètement tarée ! Par contre, l'autre là, la rousse cinglée, j'ai pas du tout apprécié. Bon, j'ai bien rigolé sur la fin, mais au début, je vois pas vraiment l'intérêt, j'étais à la limite de tout arrêter. Ca peut vous passer une aprem de grand ennui, mais voilà, je ne le conseille pas. (Par contre, j'ai carrément craqué sur Jason Segel !)

BAD TEACHER : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3130096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast