Lundi 15 août 2011 à 19:26

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/3344428023133.jpg
 Date de sortie cinéma : 4 février 1998 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 13 avril 2011 
 
Réalisé par Don Bluth, Gary Goldman 
Avec Meg Ryan, John Cusack, Christopher Lloyd
 
Film pour enfants à partir de 3 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h25min Année de production : 1997 

 
Synopsis : Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...

MON AVIS : J'ai vraiment trop aimé, c'était un dessin animé magique ! Il y a vraiment vraiment tout ce qu'on peut attendre d'un film d'animation ! J'adore l'histoire, les personnages (surtout la chauve-souris et le chien)... Et puis voilà, c'est une histoire magnifique, j'étais à fond tout le temps... Surtout que je chantais "Ra-ra-rasputin..." x) Et Dimitri il est mignon ! Enfin, une belle histoire qui fera rêver tous les gens ! Le seul truc c'est que je l'ai trouvé assez court ! 

ANASTACIA : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3130596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast