Mercredi 20 juillet 2011 à 22:47

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/18451610.jpg
 Date de sortie cinéma : 23 novembre 2005 
 
Réalisé par Mark Waters 
Avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal Logue 
 
Titre original : Just Like Heaven 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 01h35min Année de production : 2004 
Distributeur : United International Pictures (UIP) 

 
Synopsis : Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

MON AVIS : C'est un vrai beau film qui m'a carrément fait chialer ! M'enfin, j'ai lu le livre à la base, et c'est une magnifique histoire... D'un côté je suis très heureuse que ça se finisse comme ça, mais dans le livre, apparemment ça se finit mal mais ça donne lieu à une suite ! (Voir l'article Vous Revoir). Enfin, c'était magnifique, et beaucoup de choses ont changé mais ça n'enlève pas la magie de l'histoire... Déjà les prénoms, WTF ??? Pourquoi changer Arthur et Lauren en David et Elizabeth... ? Enfin, j'étais à fond dans cette histoire, j'pleurais toutes les larmes de mon corps et puis voilà, Mark Ruffalo et Reese Witherspoon sont géniaux ! 

ET SI C'ETAIT VRAI : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3124485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast