Mardi 9 mars 2010 à 12:07

Oui, aujourd'hui, deux chansons pour le prix d'une ! Mais en fait, j'ai cherché dans les vieilles chansons que j'avais sur mon PC pour essayer de faire de la place, et j'ai retrouvé ça ! Si je pense que beaucoup ne seront plus choqués par "Je veux qu'on baise sur ma tombe", je pense que la société d'aujourd'hui aura plus de mal à accepter une chanson sur l'homosexualité... ou plutôt accepter la chanson si, mais accepter la réalité, non ! En plus, cette chanson me fait penser à plein de personnes, donc c'est super !



Elle me regarde et je suis sous le charme
Comme si tout d'un coup je n'étais plus une femme
C'est agréable, comme sensation
J'ai l'impression d'etre au collège devant un garcon !
Et dans mon corps et dans mon coeur tout le monde a l'air d'accord
Pour me dire que je suis touché la ou jamais je ne meserais aventuré
Comme un sens interdit !

Si les garcons ne m'ouvrent pas leur coeur
Je sens que je vais allez voir ailleurs
La ou tout est beau et pleins de douceurs
Les Femmes !
Je sens mon corps se remplir de bonheur
Et mon sourire noyé par les pleurs
Je danse, mais j'hésite encore
Des larmes

"Stop" ! Me souffle t'on comme si c'était une fausse direction
Mon plaisir se moque de tes équations
Je laisse aller mes sens, mes émotions

Cette peau douce absolument parfaite
Cette odeur fruité et sucré mentete
J'arrive au pays, des Bisounours
Tranquillement allongée sur un nuage de mousse !
Elle me dis comme ca, viens on va faire un tour
Sur ce toboggan arc-en-ciel, c'est celui de l'amour
On ira manger une glace a la vanille
Mais d'abord j'aimerais etre sure que tu n'aime que les filles !

Si les garcons ne m'ouvrent pas leur coeur
Je sens que je vais allez voir ailleurs
La ou tout est beau et pleins de douceur
Les Femmes !
Je sens mon corps se remplir de bonheur
Et mon sourire noyé par les pleurs
Je danse, mais j'hésite encore
Des larmes
(x2)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2974770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast