Vendredi 7 octobre 2011 à 11:23



MON AVIS : A première écoute, je trouve ça trop techno, trop rythmé avec des paroles un peu trop lentes pour une musique aussi entrainante. Bref, ça ne colle pas ! Surtout que c'est trop répétitif, un peu tout ce que je déteste. Et mon avis a changé lorsque j'ai entendu la chanson à la radio et qu'on s'est mises à danser dessus avec une amie. C'était vraiment trop bien, ça nous mettait de bonne humeur. Donc, oui à force d'entendre je commence à vraiment aimer cette chanson. Vivement le clip.

WE FOUND LOVE : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3142471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast