Lundi 9 août 2010 à 18:03

Je me met déjà à glander devant ma télé à mon retour. En même temps je suis épuisée .... Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait un téléfilm avec Brian Krause (Léo dans Charmed) donc je l'ai regardé! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/TiesThatBind.jpg
Date de sortie : 2006

Réalisé par : Terry Ingram 
Avec : Nicole de Boer, Brian Krause, Sonya Salomaa 

Titre original : Ties that bind
Long métrage américain.. Genre: Thriller
Durée : 1h20. Année de production : 2006

Synopsis : La relation parfaite d'un jeune couple marié prend une tournure inattendue alors qu'ils achètent la maison de leurs rêves. En louant la maison d'amis ainsi que la leur piscine à une séduisante et attirante jeune femme pourtant assoiffée de vengeance. Sans le savoir, ils mettront ainsi en péril leur mariage... et leurs vies.

MON AVIS : Alors déjà, ça fait bizarre de le voir ici, surtout avec la voix qu'ils lui ont mis. Et puis, c'était pas crédible pour moi, il sera toujours Léo... et même s'il jouait un médecin, je n'ai pas apprécié le voir autrement. Sinon, la brune, je crois que c'est une fille qui a joué dans euh........ Dead Zone, diffusé pendant la trilogie du samedi, j'ai vérifié c'est ça. Enfin, voilà, rien de bien crédible, téléfilm pas terrible, et puis le scénario est vu et revu, donc celui là ne tient pas la comparaison... Donc carrément déçue, sincérement j'aurais très bien pu m'endormir devant.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Lundi 9 août 2010 à 19:34
Il y a très peu de bons téléfilms.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3027033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast