Mardi 24 août 2010 à 15:59

Oui, j'ai que ça  faire de regarder des films pour Alyssa Milano, j'ai reservé ma journée rien que pour ça, je suis tellement heureuse de la voir un peu à la télé.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/hirsicin.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Jerry Ciccoritti 
Avec Alyssa Milano, Jason Gedrick, James Caan
 
Titre original : Wisegal (TV) 
Long-métrage américain . Genre : Biopic , Drame , Policier 
Durée : 01h45min Année de production : 2008 

  
 
Synopsis : Après deux années de mariage avec un policier, Patty Montanari s'est retrouvée veuve, avec deux petits enfants. Sans ressources, elle s'est mise en quête d'un emploi et a fini par en trouver dans un restaurant géré par la mafia. Frank Russo, un des parrains de Brooklin, la prend sous son aile. L'établissement de Patty est prospère, et bientôt Frank lui confie un rôle bien plus important. Pour le compte de Palmeri, un ponte de la mafia, elle accepte de transporter de la drogue entre les Etats-Unis et le Canada. Mais la tension monte au sein de l'organisation criminelle et Patty se sent menacée. Il lui faut choisir entre son amour pour Frank et la sécurité des ses enfants...

MON AVIS : Au départ, je me disais que pour une fois, ils ne la montraient pas comme une bombe qui fait tomber les mecs comme des mouches, mais en fait, euh, si, changement radical en plein milieu du téléfilm. Sinon, un film inspiré d'une histoire vraie, et bah dis donc, impressionnant ! En tout cas, moi j'aime pas les films de mafiosi, j'y comprends rien, y'en a toujours un pour retourner sa veste, c'est chiant. Et euh, gratos un petit passage en italien, et là les gens se sentent trahis parce qu'on capte rien. Mais heureusement Alyssa fait la traductrice. Enfin, j'aime pas trop, ça part dans tout les sens, j'avais l'impression que c'était jamais la même histoire, par exemple on la voit faire l'amour, et deux secondes après elle pleure. Enfin, je sais pas si ça vient de moi ou si vraiment le téléfilm était à chier. Mais plutôt déçue par tout ça. Et euh, je suis pas sûre que la fin se passe vraiment comme ça, ça m'étonnerait que les gens de la mafia laissent partir les gens comme ça, tranquillement. D'ailleurs, euh, j'ai pas trouvé que le gars là il fasse vraiment parrain, il a trop une tête de gentil, oui, je sais il a joué dans tout les parrains.... mais il était peut-être mieux habillé, ou je sais pas moi, là il me faisait limite penser au père Camden dans 7 à la maison ..... Enfin, voilà, un peu l'impression d'avoir gaché une après-midi. 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3031402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast