Samedi 23 avril 2011 à 19:12

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/TRONlheritage.jpg
 Date de sortie cinéma : 9 février 2011 
Film disponible en DVD le : 9 juin 2011 
Film disponible en Blu-ray le : 9 juin 2011 
 
Réalisé par Joseph Kosinski 
Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde
 
Titre original : Tron Legacy 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
 Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action , Aventure 
Durée : 02h06min Année de production : 2010 
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France 

 
Synopsis : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

MON AVIS : Et bien, dis donc, encore une belle surprise que voilà ! J'ai toujours cette petite appréhension en commençant un film du genre, mais je crois que je commence à m'habituer à l'action américaine... J'ai passé toute une partie du film à me dire que oh mon dieu, j'y comprenais pas grand chose... Heureusement, ils expliquent et tout se met en place. Ca doit être un travail énorme de faire tout ça, c'est vraiment impressionnant d'avoir créé ce monde... J'ai plutôt accroché, c'était très intéressant... Et j'étais sûre quand j'ai vu l'acteur que c'était Michael Sheen ! C'était évident... mêmes mimiques, même façon de jouer, tout un être en folie, un "méchant"... Il ressemble vraiment au personnage d'Aro (ndlr : Volturi dans Twilight) ,enfin, il lui a insufflé la même chose quoi ! La petite Olivia Wilde me faisait penser à Alice (ndlr : Cullen dans Twilight)... dans la coupe et la façon d'être maquillée, d'être guillerette... Ils ont aussi réussit à nous foutre un bogoss à la Chad Michael Murray et tout ça pour attirer le public féminin dans ce qui serait LE film pour garçon. Et bien moi j'ai envie de dire que j'ai été très attirée par les combats avec le disque et les courses à moto... Comme quoi, les filles ça aime les mêmes trucs que les garçons quand c'est bien fait !
 
TRON L'HERITAGE : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par kmi-chan le Dimanche 24 avril 2011 à 15:32
jdr ce genre de film, ms pas réussit à trouver qqn pr aller le voir (chui une fille et mes amies aiment pas ce genre de film -_-), dc si c'est pas ton style de film à la base, je sens que je vais bien aimer =)
Par Nessie-Cullen le Dimanche 24 avril 2011 à 20:54
C'est pour ça que c'était génial d'avoir un meilleur ami, il m'entraine dans le monde des garçons hihi, et me conseille bien ^^ Enfin, te reste plus qu'à avoir le DVD :p
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3103326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast