Jeudi 11 mars 2010 à 23:16


 
Bon, je dois dire que la bande annonce me met l'eau à la bouche, j'ai vraiment envie de voir comment ce livre a été adapté. Je ne compte pas le relire avant la sortie, ça fait donc un an tout pile que je l'ai lu. Ma mémoire n'est donc pas assez fraiche pour attendre quelque chose de précis du livre, mais elle n'est pas assez vieille pour oublier toute l'histoire. Le DVD de New Moon sort bientôt, ça me tiendra peut-être en haleine si je l'achète.... Enfin, quand à parler de la bande annonce elle-même, avant de me prononcer, j'ai regardé les BA de Twilight, et New Moon et ça m'a permis de me faire  vraiment mon avis. Donc, première chose : la musique... très bien je dirais, en tout cas moi ça me plait bien. Dans la première BA, la musique est plutôt mystérieuse, dans la seconde basée sur l'action et je dirais là basée sur quelque chose entre le suspens et le romantisme... Ensuite, euh, on voit bien l'hésitation entre Edward et Jacob... Jacob qui insiste "mais je t'aimeuh !". Personnellement, ça me donne envie de voir le film, et je pense que tout ceux qui ont vu le 1 ET le 2 voudront voir le 3. On arrête pas une saga en plein milieu. Surtout quand y'a que 6 mois d'écart entre les deux projections. Maintenant, objectivement, je pense que la bande annonce est pas terrible. Je la trouve un peu vide, axée sur l'histoire Edward / Jacob mais sans vraiment donner envie d'en savoir plus... On voit un peu les Volturi, un peu Victoria... Mais après, on se pose pas plus de questions que ça. On se demande si pendant 2 heures ils vont pas faire que parler de "je t'aime moi non plus", chose qui ne me dérangerait pas hein, soyons d'accord... mais je pense que si on ne met pas en avant quelque chose de comique, ou un peu d'action bah, la bande annonce nous ennuie avant même d'aller voir le film. Déjà mal vu par les garçons, je pense que ce troisième volet de la saga Twilight ne risque pas de rameuter les foules. Déjà le 2, on voyait l'apparition des loups, ils donnaient envie de venir voir. Mais là, c'est vraiment plat. Pas d'autres mots : plat ! Je trouve aussi dommage qu'ils aient changé l'actrice qui joue Victoria, ça peut être bon comme mauvais, mais pour moi c'est un pari risqué. Donc voilà : Eclipse (Hésitation), le 7 juillet dans nos salles françaises !

 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/twilighteclipsehesitationromanversioncolL1.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2975601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast