Samedi 1er août 2009 à 11:22

Je sais bien qu'il fait grand soleil, que le temps est au bonheur et à la glandouille et qu'il n'y a donc aucune raison de pleurer, Mais il est clairement plus faciles de choisir 20 chansons tristes que 20 chansons joyeuses. Alors pour vous mes amis, mon Top 20 des chansons que je peux écouter quand les larmes envahissent mes yeux (bien entendu, c'est un choix que j'ai dû faire parmis les propositions que j'ai eu. Il y a beaucoup de chansons lentes que j'adore, mais je parle réellement de chansons tristes, celles qui vont me toucher et même faire couler mes larmes davantage !
Almost Lover de Fine Frenzy...
Un soir, un ami est venu me parler pour me montrer son blog,
et sur ce blog figurait cette chanson qui m'a totalement envoutée.


Blame it on the weatherman de B*witched
J'aime beaucoup aller écouter les chansons qui sont passées dans les séries que j'aime,
surtout Charmed qui a reçu à chaque épisode un groupe différent.
Je tiens donc cette chanson de Charmed, et je le regrette pas,
puisque c'est celle que j'écoute le plus quand je suis triste puisque c'est elle qui me fait le plus pleurer.


Everything I do I do it for you de Bryan Adams
La BO de Robin des Bois est magnifique,
c'est la seule chanson que j'écoute que mon père adore.
Je pense que vous allez adorer aussi.


Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai de Françis Cabrel
Et une chanson française pour la route, je crois même que c'est la seule de mon top 20.
Certains peuvent détester, mais moi je la trouve très jolie !


Because of you de Kelly Clarkson
J'adore Kelly Clarkson et c'est celle qui est le plus triste.
Je ne pouvais pas faire mon top 20 sans une chanson d'elle.


I don't love you de Chemical Romance
Le seul vestige de ma période Emo qui a duré deux semaines,
le temps de voir que finalement, ça me convenait pas.
Mais cette chanson est superbe.


No surprises de Radiohead
Je pense que vous avez tous entendu cette chanson au moins une fois,
surtout qu'on a pu l'entendre pendant la pub de Desperate Housewives.


Bad day de Daniel Powter
La fameuse pub Coca Cola s'est servie de cette superbe chanson.
Je me permets de vous faire écouter la version Chipmunks que je trouve trop bien.


What's left of me de Nick Lachey
Le superbe acteur qui a joué dans Charmed est aussi chanteur !
Il a chanté cette chanson qui est passé dans Veronica Mars !

Hallelujah de Jeff Buckley
Les mots me manquent pour décrire cette chanson forte en émotions.

Wherever you will go de The Calling
J'aime beaucoup cette chanson qui mélange tristesse, colère
et je ne sais quel sentiment que l'on peut avoir lorsqu'on a été trahi.
Parfait pour évacuer sa peine et sé défouler !

The man who can't be moved de the Script
Voici la musique du générique de Ghost Whisperer.
La musique qui me brise le coeur dès que je l'entends.
C'est fou comme une chanson peut vous troubler selon l'histoire que vous avez vécu.

Sand and Water de Beth Nielsen Chapman
Encore une chanson qui est passée dans Charmed
et elle est tout aussi touchante.
Par contre, je ne l'écoute que quand je suis triste
sinon, elle m'endort.

Ready, set, don't go de Billy Ray Cyrus et Miley Cyrus
J'ai trouvé cette chanson par hasard (enfin, en cherchant des chansons de Miley)
et je dois dire que je trouve cette chanson très touchante
la musique est plaisante
et le fait que ca soit un père et sa fille qui chantent, ça rajoute une dimension à la chanson.

Lazarus de Porpucine Tree

Un ami m'a fait écouté cette chanson
et je dois dire qu'elle est à chialer... (je sais c'est le but ici)
La musique est triste, et pourtant entrainante et ça fait toute la magie !

Coldplay
In my place

Trouble

Coldplay n'est pas mon groupe préféré, loin de là,
mais je dois reconnaitre que leurs chansons sont belles.

James Blunt
Goodbye my lover

You're beautiful

No bravery

Tears and rain

James Blunt est le roi des chansons à pleurer.
Je ne pouvais pas en choisir une, j'ai dû en mettre 4...

Goodbye to you de Michelle Branch
Une autre chanson que j'ai connu grâce à Charmed,
à croire que c'est devenu mon répertoire de chansons tristes !

Feels like home de Chantal Kreviakuz
Une magnifique chanson.
Trouvée dans mon film fétiche :
Comment se faire larguer en 10 leçons

Evanescence
My immortal

Bring me to life
Et niveau Rock symphonique, voici Evanescence

 

Selon les personnes et les histoires, certaines musiques peuvent toucher plus que d'autres. Bien sûr cela dépend aussi des gouts musicaux de chacun, je suis sûre qu'il y a dans le monde une chanson que je ne connais pas et qui saura toucher mon coeur autant que cette sélection. Et à mes yeux, une chanson lente n'est pas une chanson triste, ou plutôt ce n'est pas vraiment ce que ça représente, beaucoup de chansons sont assez lentes mais ne vont pas me faire verser une seule larme alors qu'une autre qui bouge un peu plus va me mettre dans tout mes états. A vous de me dire ce que vous pensez de ma sélection, et de parler de VOS chansons qui vous touchent.http://nessiecullen.cowblog.fr/images/RenesmeeCullenbyfuyukaAmamori.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Lady.Dylan le Dimanche 26 juillet 2009 à 15:15
J'adore les chansons tristes... Dans celles que tu as citées, mention spéciale à Hallelujah parce que... Hallelujah, quoi.
Par reglisse le Jeudi 30 juillet 2009 à 16:43
oui! ben merci pour cette selection! c vrai que Hallelujah ben c'est indéscriptible niveau émotions mais j'aime vraiment Wherever you will go parce que je l'ai tellement écoutée quand ca allait pas qu'elle me fait des frissons partout quand je la réécoute^^
Par 34tv le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:32
j'ai bien aimé quelque chansons que tu as mi et j'en ai une autre pour toi c'est when you say nothing at all de ronan keating et keane somewhere only we know de keane elle sont pa forcement triste mais lente donc quand toi tu es triste sa peu te faire pleurer enfin moi sa marche
Par mathilde08 le Mercredi 4 novembre 2009 à 19:10
Enfin un site qui propose des chanson vraiment triste !!=) j'aivais presque plus d'espoir ^^ sinon comme autres chanson triste il y a aaron - lili U-turn et toute les autre chanson de ce groupe qui sont tres badantes et tell me et seesaw du groupe cocoon
Par M* le Mardi 18 octobre 2011 à 22:15
J'aurais à rajouter Into the fire de thirteen senses ! Les musiques de The Fray aussi et LA musique badante du moment : Someone like you de Adele ! Sinon Il y a aussi Next plane home de Daniel Powter ;)
Sinon il y a aussi I never had a dream come true (musique de fin du dernier épisode de charmed) Voilà, sinon tes musiquessont super :)
Par cuneconde le Mercredi 7 novembre 2012 à 14:59
Je rajouterai Hold you in my arms de Ray Lamontagne. :-)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2882253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast