Lundi 7 mars 2011 à 20:19

 Depuis quelques temps, une vague de chansons kitch déferle sur ma classe. Ca avait seulement commencé par un claquement de doigt qui m'avait rappelé la chanson des Poppys "Non, non, rien n'a changé" qui apparement n'est pas si connue que ça. Une chorale s'est alors installée dans le fond, essayant de se remémorer toutes les vieilles chansons. C'est alors que j'ai décidé de vous faire partager ma sélection de 10 chansons dites "ringardes" que l'ont passe dans les soirées pour danser, et 10 autres chansons dites "ringardes" spéciales karaoké. 

La danse d'Hélène (j'ai tenté de le mettre dans la tête de tout le monde, sans grand succès)

Voyage voyage - Desireless (ok, ça bouge pas tant que ça, mais bon ... )

Maldon - Zouk Machine (à mettre quand vous faites le ménage)

Nuit de folie - Début de soirée (attention, la musique est super forte sur la vidéo, mais bon, c'est mythique ça)

Le Jerk - Thierry Hazard (culte, je l'avais déjà mis dans une précédente liste)

Ces soirées-là - Yannick (Plus récent mais tout le monde a déjà dansé sur ça)

Sous les sunlight des tropiques - Gilbert Montagné (Y'a pas à dire, tout le monde se fout de sa gueule mais il savait mettre l'ambiance !)

La lambada / La macarena (Différentes et pourtant indissociables, si on met l'une à une soirée, il faut absolument passer l'autre !)

Ca plane pour moi - Plastic Bertrand (Bon, ok, si on danse sur ça on est épuisés à la fin, mais bon, c'était trop drôle)

Banana Split - Lio (Alalala, cette Lio, elle en aura fait des chansons kitch !)
 
-Maintenant, on passe au karaoké ! En aucun cas je ne me moque des chansons que j'ai présenté plus haut ou que je vais présenter, ce sont vraiment des chansons que j'aime beaucoup, et qui ont bercé mon enfance et mes soirées. 
 
Hélène - Roch Voisine 

Oui je l'adore - Pauline Ester 

J'ai encore rêvé d'elle - Il était une fois

Le coup de soleil - Richard Cocciante 

Si j'étais un homme - Diane Tell

Besoin de rien envie de toi - Peter & Sloane

Eve lève toi - Julie Piétri

Boule de flipper - Corinne Charby

Je te survivrai - Jean-Pierre François (la seule du classement que je n'aime pas soit-dit en passant, mais elle apparait dans toutes les listes donc, elle est incontournable)

Les démons de minuit - Images

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par EilimeV le Lundi 7 mars 2011 à 21:01
Ahahaha, j'adore ce genre d'article :)
Le Jerk va me rester en tête pendant un bon mois et je vais écouter du Images toute la soirée!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3091986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast