Mardi 21 août 2012 à 12:01

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/theluckyone2012.jpg
 Date de sortie prochainement (1h 41min) 
 
Réalisé par Scott Hicks
Avec Zac Efron, Taylor Schilling, Blythe Danner
 
Genre Drame
Nationalité Américain
 
Distributeur Warner Bros. France
Année de production 2012

 
Synopsis : Logan Thibault, marine américain, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...
 
MON AVIS : Je me répète mais je sais ce que vous allez dire... Zac Efron, idole des adolescentes donc film merdique à bannir. Et bien je vous dirais tout faux ! Tout comme dans Charlie St Cloud, Zac montre qu'il est parfaitement à l'aise dans les comédies dramatiques. Loin de High School Musical, il s'est transformé physiquement (transformation qui a commencé pour le film 17 ans encore), changement qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Mais passons. Je trouve le film très touchant et magnifique esthétiquement parlant. Peut-être un peu long à mon goût comme les 3/4 des autres drames. Mais les sujets traités me touchent et même si j'ai préféré Charlie St Cloud, je vous conseille celui-ci aussi.
 
THE LUCKY ONE : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3201713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast