Samedi 25 décembre 2010 à 14:56

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/supergraveaffiche-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 31 octobre 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 mai 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 mai 2008 
 
Réalisé par Greg Mottola 
Avec Jonah Hill, Michael Cera, Christopher Mintz-Plasse,
 
Titre original : Superbad 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h52min Année de production : 2007 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes ! 
Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine... 
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !

MON AVIS : Je voulais voir ce film lorsqu'il était sorti. Je crois que j'avais vu la bande annonce, enfin je sais même plus pourquoi je voulais le voir. Donc on commence très fort. Le film sera sexuel ou ne sera pas. Je me suis endormie à peu près au moment où ils arrivent enfin chez la fille avec l'alcool. Voilà, ce film m'a totalement déplu. En plus d'être vulgaire, l'humour est  vraiment minable. Porté sur le sexe tout le long, montrant 3 puceaux désespérés. C'était vraiment histoire de faire un film. Si les mecs sont vraiment comme ça, je préfère rentrer au couvent !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Dimanche 26 décembre 2010 à 20:13
J'aime pas trop les comédies mais là j'avoue que j'avais bien rigolé tellement l'humour est gamin.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast