Jeudi 29 septembre 2011 à 11:46

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/SexeentreAmisaffiche737x1000.jpg
 Date de sortie cinéma : 7 septembre 2011 
 
Réalisé par Will Gluck 
Avec Justin Timberlake, Mila Kunis, Patricia Clarkson
 
Titre original : Friends With Benefits 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h49min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. 
En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…

MON AVIS : Je m'attendais à un truc pourri, les extraits n'étaient pas forcément drôles... Et j'avais peur de retomber dans un truc style Sex Friends (avec Ashton Kutcher et Natalie Portman)... Et bien, oui, on retrouve quelques ingrédients... Le sexe quoi ! Mais c'était assez différent. J'ai trouvé Justin un peu chiant avec ses chansons, mais bon... J'ai beaucoup aimé ce film, même si j'avoue c'est un peu cliché... Le coup de "je te ramène à la maison" et hop... finalement, y'a des sentiments. A part ça, j'ai beaucoup aimé le Flash Mob, enfin, les Flash Mob, j'ai toujours été impressionnée par ça. Bref, je dis pas que c'était la comédie romantique du siècle, disons que c'était pas vulgaire, il y avait assez d'humour. Et je pense que les gens aujourd'hui s'identifient plus à des plans culs réguliers dont ensuite ils tombent amoureux (ou pas), qu'à un coup de foudre dans la rue. Le duo Timberlake/Kunis est moins glamour, mais justement ça les rend plus proches de la réalité... Et puis Mila est définitivement sublime. Autre petite chose qui m'a fait rire, c'est la présence d'Emma Stone et de Patricia Clarkson qui étaient toutes deux dans Easy A... Et je trouve que le rôle de mère qu'ils ont donné à Patricia ressemble beaucoup à celui qu'elle avait dans Easy A, une mère décontractée, qui aimait faire des blagues... Une maman-copine quoi, même si là elle était plus détachée de sa fille. 

SEXE ENTRE AMIS : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3140900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast