Vendredi 26 février 2010 à 17:31

J'ai découvert que ma soeur avait ce DVD, j'ai lu le résumé, et j'me suis dit que ça pourrait être sympa !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/poster1.jpg


Date de sortie cinéma : 11 mai 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 novembre 2005

Réalisé par Brian Dannelly
Avec Macaulay Culkin, Jena Malone, Mandy Moore

Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 1h32 min Année de production : 2003



Synopsis : Mary et sa meilleure amie, la tyrannique Hilary Faye, sont les stars d'un lycée très conservateur. Jusqu'au jour où le petit copain de Mary lui annonce sa découverte : et s'il n'était pas au fond gay ? Jésus apparaît en vision à la jeune fille et lui ordonne de tout faire pour remettre cette brebis égarée dans le droit chemin. Mary s'exécute... et tombe enceinte...

MON AVIS : Voici un film qui parle de beaucoup de choses : homosexualité, religion, jeune mère, handicap, amour, amitié... Ca rend le tout assez sympathique, maintenant, c'est surtout accès sur la religion. J'ai personnellement du mal à voir une école comme ça, et même à comprendre ce mode de pensée. Maintenant, je pense qu'on retrouve tous dans ce film des choses qui peuvent nous faire penser à notre vie, ou en tout cas, les personnages sont facilement reconnaissables. Il y a l'héroine pas forcément populaire et un peu coincée, la poufiasse blonde, la fille aux "moeurs légères", le bogoss ... Bref, un peu comme dans tout les autres films. Le véritable message c'est "Pourquoi certaines personnes veulent que nous soyons tous pareils ?"... et effectivement on se pose la question. Maintenant, je pense que dans ce film tout a été exagéré, je pense que beaucoup ne réagissent pas comme ça... quoique !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2970788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast