Mercredi 18 août 2010 à 22:09

 Ah mon Dieu, la saison 4, dans Paris ! Ville où je suis allée y'a pas longtemps! Non mais si ça se trouve, j'ai marché dans la même rue que B et S ! Vous imaginez ! C'est incroyable :D Bon, sinon, euh, j'ai toujours pas vu la saison 3, donc je sais pas du tout à quoi m'attendre ! Une chose est sûre, je déteste l'attente qu'il y a entre la diffusion de la série aux USA et la diffusion en France ! Merci le streaming ! (Meme si c'est très long, et très chiant !) Enfin, trop trop pressée. Ca a l'air trop bien !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3029620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast