Jeudi 22 juillet 2010 à 22:55

Bon, ce soir, y'avait ça à la télé en attendant "Ce soir je dors chez toi". Alors voilà mon avis, autant que ça serve à quelque chose.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/rire.jpg
Date de sortie cinéma : 22 janvier 2003
Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 juillet 2003

Réalisé par Isabelle Doval
Avec José Garcia, Isabelle Doval, Laurent Lucas

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h34min Année de production : 2002
Distributeur : EuropaCorp Distribution


Synopsis : Vincent Roméro est un brillant osthéopathe, drôle et dynamique, qui passe son temps à faire rire les autres. Mais un jour, sa femme Camille, qui ne supporte plus son égocentrisme, le quitte. Le soir même, au restaurant, un de ses amis meurt, victime de crises de fous rires. Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un voyage initiatique, à la recherche de lui-même.

MON AVIS : J'avais déjà un a priori sur le film. Je l'ai plus regardé pour passer le temps, j'ai même décroché parfois parce que "Rire et châtiment" était vraiment un supplice pour moi. A défaut de mourir de rire comme la plupart des personnages, j'ai failli mourir d'ennui. L'humour est lourd, déjà que je n'aime pas José Garcia. C'est une comédie à la Franck Dubosc ou je sais pas quoi, ennuyant. Et quand ils s'essayent aux émotions, aux sentiments, on y croit à peine. Donc voilà, très déçue. 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Mon-Monde-Myspacien le Jeudi 22 juillet 2010 à 23:11
Sa blague bidon sur le chasseur et l'ours...
J'ai cru que j'allais mourir, et pas de rire :/
Par Nessie-Cullen le Jeudi 22 juillet 2010 à 23:46
Ah, je me demandais si c'était mon humour qui avait un problème ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3021340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast