Dimanche 25 octobre 2009 à 8:36


MON AVIS :
La nature est injuste ! Cette fille est belle, célèbre, joue bien la comédie et chante bien ! J'adore cette chanson, elle est à la fois entrainante et tranquille. On peut l'écouter à n'importe quel moment sans jamais s'en lasser.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Winter-Sleep le Dimanche 25 octobre 2009 à 9:38
J'ai été impressionné quand je l'ai entendu chanter Scarlett, au départ j'ai même cru que ce n'était pas elle qui chantait. Enfin bref, peut-être que tout simplement pour moi, ça a été difficile de me dire que malheureusement cette fille à tout pour elle. C'est que maintenant, moi non plus, je ne me lasse pas de l'écouter, encore et encore.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2922372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast