Mercredi 14 décembre 2011 à 14:25

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/quittemoisitupeux.jpg
 Date de sortie inconnue (1h 24min)
 
Réalisé par Cheryl Hines
Avec Meg Ryan, Timothy Hutton, Kristen Bell 
 
Genre Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Serious Moonlight
Distributeur -
Année de production 2007

 
Synopsis : Apprenant que son mari est sur le point de la quitter pour une autre femme, une puissante juriste l'en empêche en le ligottant dans les toilettes. La situation se complique quand des cambrioleurs tentent de pénétrer dans l'appartement.
 
MON AVIS : On commence le film avec le mec qui met des fleurs partout, avec des pétales de rose dans toute la maison... Et on voit qu'il va écrire une lettre... Donc, moi j'trouvais que ça commençait très bien, et que c'était magnifique... Et puis, en fait, il écrit une lettre de rupture... Bref, autrement dit, j'ai rien compris (bon, je vous rassure, j'ai très bien compris après...). J'ai envie de vous dire qu'il s'agit là d'une comédie romantique toute gentille, on y croit pas tellement parce que c'est tout trop prévisible, et puis tout trop gros... Enfin, j'ai bien aimé hein... Mais genre Meg Ryan qui fait des roulés boulés dans la salle de bain, Kristen Bell qui exagère à fond alors qu'elle joue bien mieux que ça habituellement... Et puis, clairement le scénario est un peu prévisible et trop gros... Dans le genre cambriolage je conseille "Panic Room" qui est vraiment mieux à tout niveau, et pour le côté rabibochage de mariage... là tout de suite, j'ai pas d'idées, mais je suis sûre que ça existe en mieux. Et puis Meg Ryan est vraiment moche là avec son botox dans les lèvres... (Ca a rien à voir avec le film)... Et pour tout vous dire j'ai même pas compris la fin quand la femme croise le cambrioleur dans la rue... Bref, ça passe le temps, c'est sympa.. ça donne des idées pour essayer de sauver son mariage (même si je pense que IRL ça marche pas du tout ce truc). Par contre, j'ai bien aimé le gars qui dit "Moi, j'ai jamais dit à une nana que j'allais lui décrocher la lune, et puis plus tard, que j'avais plus envie de lui décrocher la lune". (Parce que généralement, c'est ça)... et vraiment, je vais vous souler, mais ce film c'est encore une preuve que les couples ne communiquent pas assez leurs émotions et que donc ça donne lieu à de l'incompréhension et donc au divorce. Et ça pue.
 
QUITTE MOI SI TU PEUX : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3156911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast