Samedi 11 septembre 2010 à 18:48

 

Oui, désolée, encore une pub, mais celle-là je la hais, je la hais, je la HAIS ! Donc, déjà, on est vus comme des gros benêts, enfin, vive l'image qui est donnée des jeunes .... pervers notamment ! Franchement, je ne ferais JAMAIS affaire avec Universal Mobile. C'est vraiment nous prendre pour des cons que de faire ça, on met une image avec des gros pigeons, et on attends qu'ils viennent nous demander des forfaits .... Mais bien sûr ! Bon, voilà, je trouve ça con, con, con. Et d'ailleurs, je déteste tout les sketchs sur facebook et MSN, genre "les jeunes savent plus parler et ils disent que LOL avec des voix merdiques".... Tant mieux si ça en fait rire certains.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Gilou_69 le Mardi 14 septembre 2010 à 18:10
Je dois dire que j'avais pas vus la vidéos en entier et elle vaut le coup d'oeil ^^
Mais je vais pas m'en énervé pour autant , pas que ça a faire !!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3037523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast