Samedi 1er août 2009 à 11:12

Dear Phoebe,
If I’m dead right now, I know it was at your hand.
No one else in heaven or hell had power over me.
Please, don’t cry.
I was dead before I met you.
I was born the day you loved me.
And my love for you will keep me alive forever.
Love. Cole

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/9576749p.jpg

Phoebe,
Si je suis mort maintenant, je sais que tu y es pour quelque chose.
Personne d'autres que toi au Paradis ou en Enfer n'avait eu une telle emprise sur moi.
Ne pleure pas je t'en prie.
J'étais mort avant de te rencontrer et je suis né le jour où tu m'as aimé.
Mon amour pour toi me garderas en vie à jamais. 
Je t'aime. Cole

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2871014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast