Lundi 11 janvier 2010 à 21:04

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/untitled-copie-3.jpg

Quatrième de couverture : Un accident domestique et c'est le drame : l'amnésie. Quelques jours d'hôpital, mais le retour du mari à la maison annonce de difficiles situations. Lorsque la femme raconte à son homme ses habitudes, son genre de vie, y a-t-il duperie, ou tout n'est-il que vérité? Est-ce qu'elle n'essaierait pas de se recréer un mari avec toutes les options dont elle rêve, pour mieux refaire son couple? Et si lui n'était pas aussi amnésique qu'il veut bien le faire croire à sa femme? Et si l'un des deux faisait croire à l'autre qu'il avait tenté de le tuer?


« Voilà la vie conjugale, une association de tueurs qui s'en prennent aux autres avant de s'en prendre à eux, un long chemin vers la mort qui laisse des cadavres sur la route. Lorsque vous voyez une femme et un homme devant le maire, demandez-vous lequel des deux sera l'assassin. »

MON AVIS : Un livre assez ... troublant. Un peu fou, sans queue ni tête... Mais qui se laisse agréablement lire. Je l'ai fini en deux jours. Un petit livre qui nous fait à ce qu'est l'amour ? Pourquoi les gens divorcent ? Etc .. et au final, on est troublé par le dialogue. Du début à la fin, on se demande qui ment à qui, s'ils s'aiment, s'ils se détestent.. qui a essayé de tuer l'autre.. etc, et toutes ces questions n'ont qu'une seule réponse : Ils s'aiment. Un livre divertissant à mes yeux.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2953451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast