Dimanche 17 janvier 2010 à 17:20

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/18465720w434hq80.jpg


Date de sortie cinéma : 15 février 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 décembre 2006 

Réalisé par Ben Younger
Avec Uma Thurman, Meryl Streep, Bryan Greenberg

Titre original : Prime
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h45 min Année de production : 2005
 



Synopsis : Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils !
Arrivera-t-elle à rester objective et professionnelle en apprenant des détails sur la vie privée de son fils ?

MON AVIS : Le début du film est vraiment d'un ennui ! Mais au moins, c'était une préparation : attention on est loin des films habituels pour minette. Là, c'est avec la grande Meryl Streep ! Une actrice qui fait une des forces de ce film. De plus, on y pose plein de questions : la religion, l'âge etc... Même si, je ne comprends pas la question de la religion (je suis athée), je peux comprendre la question de l'âge. Je pense qu'on ne peut pas juger les gens. Et, c'est aussi ce que le film montre, parfois avec humour, ou avec tristesse... J'ai assez rigolé quand Uma Thurman est face à Meryl Streep. Durant tout le film, on se laisse prendre dans la relation entre les deux personnages ! On veut y croire, on est déçu quand ça se passe mal... Leur relation commence de façon idyllique, j'ai toujours voulu une relation comme ça. Les déclarations d'amour sont "amazing" (mot qui revient trèèès souvent dans le dialogue, à croire que les anglais ne connaissent pas d'autres mots). Je pense que c'est un très beau film, que les garçons peuvent apprécier autant que les filles (enfin s'ils ont du coeur). On est loin de la niaiserie des autres films, donc pourquoi pas essayer pour faire plaisir à votre chérie ? Quand aux filles, elles seront forcément charmées par ce film... et par l'acteur !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Dimanche 21 février 2010 à 18:21
Faudra me le prêter celui-là ! =P
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2955621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast