Dimanche 8 mai 2011 à 16:54

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/182.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 octobre 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 octobre 2010 
 
Réalisé par Marc Schoelermann 
Avec Milo Ventimiglia, Michael Weston, Lauren Lee Smith 
 
Long-métrage américain . Genre : Thriller 
Année de production : 2007 

 
Synopsis : Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider ?

MON AVIS : Une fois, j'avais vu ce film avec Alyssa Milano dans un magasin, et depuis j'avais toujours voulu le voir... Et bien, je ne sais pas si j'ai bien fait. C'était 1h30 de suplice pour mes yeux, je crains ce genre de choses, d'ailleurs, là j'ai envie de vomir... Alors, voilà, vous saurez, même vos stars préférées ne méritent pas qu'on regarde des choses horribles pour eux ! Bon, pourquoi j'ai continué alors si c'était affreux ? Mais parce que le film était intéressant ! Malgré le sang, le découpage de corps, et le sexe un peu trop torride à mon goût (oui, désolée j'ai pas trop aimé l'aiguille dans le téton et le scalpel sur la langue), j'ai été prise par tout ce qui se passait à côté, par leur jeu, le risque, les suppositions... Et même si je me doutais que ça allait finir comme ça, la véritable fin m'a surprise, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Bref, je pense que les garçons peuvent vraiment ce genre de film, je l'ai trouvé intéressant, mais à éviter si on craint la vue du sang.
 
PATHOLOGY : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3107090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast