Dimanche 26 août 2012 à 16:43

 Bonjour à tous ! Demain, c'est la rentrée pour moi, je retourne au boulot. Je dois dire que je suis assez motivée d'ailleurs. Me regardez pas comme ça. Regarder des films c'est sympa hein, mais au bout d'un moment on en a plus envie... Et j'ai eu la bonne idée d'être amie avec des gens qui sont en temps normal assez loin, mais qui pour cet été se sont tous retrouvés à des km de moi... pas pour rien que j'ai passé une semaine à Paris avec deux d'entre eux. Bref, hier je suis tombée sur un article sur Allociné qui permet de tester sa culture cinématographique comme si c'était des matières du bac. J'ai trouvé ça assez marrant et j'ai voulu m'y tester. Révélation : ce n'est pas parce qu'on enchaine les films qu'on s'y connait en ciné (surtout quand on regarde toujours les mêmes genres.)

Bref cliquez-ici mes amis.

Philosophie : 6/10
Histoire : 2/10
Géographie : 4/10
Français : 5/10
Mathématiques : 4/10
Economie : 3/10
Sciences : 6/10
Sports : 5/10
Langues : 5/10
Art : 6/10
 
Total : 46/100 soit 9.2/20... Soit totalement minable. Mais c'est super jouissif de voir que l'on connait les réponses de certaines questions. Et puis j'ai surtout fait ça pour m'amuser. J'aimerais bien le même mais avec des questions sur les comédies romantiques et les dessins animés de nos jours... 
 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par alyane le Dimanche 26 août 2012 à 17:15
Quel est l'intérêt de ces notes?
Par Nessie-Cullen le Lundi 27 août 2012 à 19:44
Savoir si on a une certaine culture générale du cinéma, ou pas.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3202590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast