Vendredi 16 avril 2010 à 14:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/18651925.jpg


Date de sortie cinéma : 23 août 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 avril 2007 

Réalisé par Hayao Miyazaki, Tomoko Kida
Avec Sumi Shimamoto, Mahito Tsujimura, Hisako Kyôda

Titre original : Nausicaä Of The Valley Of The Wind
Long-métrage japonais . Genre : Animation , Drame , Science fiction
Durée : 01h56min Année de production : 1984

Synopsis : Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.

MON AVIS : Je vais encore me faire lyncher mais je n'ai pas accroché à ce dessin animé. Trop sombre, il a trop voulu faire passer des messages et moi j'ai vu que la guerre, que des choses qui ne m'intéressent pas. Malgré la musique souvent atroce, les dessins étaient beaux (sauf les bêbêtes là mais bon). Et la fin était sublime ! Quelle belle fin  !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2987099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast