Dimanche 26 août 2012 à 14:56

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/affichemonbabysitter.jpg
 Date de sortie 17 novembre 2010 (1h 34min) 
 
Réalisé par Bart Freundlich
Avec Catherine Zeta-Jones, Justin Bartha, Andrew Cherry
 
Genre Comédie, Romance
Nationalité Américain
 
Titre original The Rebound
Distributeur Rezo Films
Année de production 2009

 
Synopsis : Fraîchement séparée de son mari, Sandy débarque de sa banlieue tranquille avec ses deux enfants pour s’installer à Manhattan. Elle emménage dans un appartement juste au-dessus d’un café où elle rencontre Aram qu’elle convainc bien vite de quitter son job de serveur pour devenir la nounou de ses enfants. Rapidement, le courant passe avec ce jeune homme de vingt ans son cadet…

MON AVIS : Encore une fois, une histoire entre une vieille et un petit jeune... J'aime bien l'effet imprévu de l'histoire. On voit la complicité qui s'installe petit à petit, et l'histoire d'amour qui surprend. J'aime bien quand Aram emmène Sandy chez ses parents pour son anniversaire, et que la mère d'Aram dit à Sandy "allez-y offrez-lui votre cadeau en premier, vous êtes sa patronne." Réplique à la con qui m'a fait mourir de rire. Donc le film se passait plutôt bien, jusqu'à l'élément déclencheur qui amène une bribe de n'importe quoi... J'ai l'impression de revivre "petites confidences à ma psy", sincèrement. Enfin, déçue de la fin. Même en voyant le générique j'ai pensé "ah ? C'est fini?"... Bref, voyez comme ça m'a marqué. Bref, film sympa pour se détendre mais sans plus.

MON BABYSITTER : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3202577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast