Mardi 10 août 2010 à 21:34

 

J'ai vu cette vidéo sur facebook avec des commentaires genre "trop cool", "génial", "j'adore". Alors, autant j'avais ri en écoutant "Ce soir tu vas prendre".... autant là, j'suis choquée. Alors oui, normalement on peut rire de tout mais là, je trouve ça abusé. C'est du foutage de gueule pour la pauvre Susan Boyle. Elle a pas un physique avantageux, mais c'est pas sa faute ! C'est pas la peine de s'en moquer. Surtout qu'elle a une super voix. Je sais qu'il faut pas prendre au 1er degrès... mais quand même. Quand on regarde le clip en plus, on voit vraiment que c'est exagéré. Enfin, j'aime pas du tout, c'est vraiment mal placé. J'appelle ça du non-respect à la personne. Allez y, jetez moi des pierres, je sais que vous le faites toujours.... mais voilà, moi ça me gêne !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3027368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast