Vendredi 25 février 2011 à 19:27

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/61104bloveetsespetitsdesastres.jpg
 Date de sortie cinéma : 25 avril 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 février 2008 
 
Réalisé par Alek Keshishian 
Avec Brittany Murphy, Matthew Rhys, Santiago Cabrera
 
Titre original : Love and Other Disasters 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h30min Année de production : 2006 
Distributeur : EuropaCorp Distribution 

 
Synopsis : Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

MON AVIS : La mise en place est assez spéciale, au départ je n'étais pas vraiment convaincue, et heureusement petit à petit je me suis vraiment faite au film, et j'ai vraiment apprécié. Ca fait vraiment réfléchir sur l'amour, est-ce qu'on doit attendre l'amour et lorsqu'on l'a trouvé on sait que c'est le bon, ou alors est-ce que c'est un choix, un processus, fait d'efforts, etc... Le film fait face à différentes situations et je pense que chacun peut se retrouver dans au moins une façon de penser. Tout ça est entremêlé de façon vraiment bizarre, mélangeant réalité et fiction, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'apparition d'Orlando Bloom (♥) et Gwyneth Paltrow, là c'est la fin à laquelle tout le monde s'attend, mise en scène dans un film imbriquée dans le film... Et au final, on se retrouve avec une autre fin, que je ne trouve pas si différente, toujours dans la lignée du prévisible... Enfin, j'ai beaucoup aimé le quiproquo avec Paolo, les histoires de gays, je me suis aussi retrouvée dans les histoires. Je ne connaissais pas l'actrice et elle est un mélange de Penelope Cruz et Jennifer Love Hewitt, et j'étais sur le cul parce qu'elle a passé la moitié du film en sous-vêtements... Très beaux sous-vêtements soit-dit en passant ! 

LOVE ET SES PETITS DESASTRES : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3089246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast