Jeudi 5 mai 2011 à 22:14

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/EctacLeSecretdeCharlieFilmdeBurrSteers03.jpg
 Date de sortie cinéma : 10 novembre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 29 mars 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 mars 2011 
 
Réalisé par Burr Steers 
Avec Zac Efron, Amanda Crew, Charlie Tahan
 
Titre original : Charlie St. Cloud 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage américain . Genre : Drame , Fantastique , Romance 
Durée : 01h39min Année de production : 2010 
Distributeur : Universal Pictures International France 

 
Synopsis : Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle.

MON AVIS : Je pense que beaucoup d'entre vous verront Zac Efron en tête d'affiche, et fuira ce film coûte que coûte... C'est vraiment dommage, parce que c'est très beau. Et je trouve très nul de la part d'Allociné d'avoir mis "film pour enfant à partir de 10 ans". Ce film convient aussi bien aux adultes, c'est pas parce qu'un jeunot est dans le film que ça y est, c'est reservé aux ados. Je trouve ces putains de préjugés trop nuls, et que ça peut faire passer des gens à côté d'un super film. Ce film est très émouvant, j'étais en larme tout le temps. Ca aurait été des acteurs plus vieux, on aurait pas le même jugement. Ce film était vraiment magique, tout simplement. Et je pense que Zac a voulu montrer qu'il était plus mature que ce qu'on pouvait imaginer. J'ai trouvé malheureusement un peu trop prévisible, avant même les explications, j'avais deviné ce qui se passait... Mais ça n'en reste pas moins beau. 

LE SECRET DE CHARLIE : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Jiben le Vendredi 6 mai 2011 à 9:23
Tu as très bien résumé ^^ quand j'ai vu Zac Efron je me suis dit "jamais je ne tiendrais jusqu'à la fin" et j'ai finalement été agréablement surpris :)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3106468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast