Dimanche 5 février 2012 à 11:42

Voilà, hier soir, c'était le premier Prime d'On ne demande qu'à en rire. Et c'était plutôt pas mal, j'ai passé une très agréable soirée, et j'ai beaucoup rigolé. Franchement, c'est assez étonnant venant de moi qui ne comprends pas ce genre d'humour, mais mes deux préférés de la soirée sont Constance & Jérémy Ferrari. Mais je suis déçue qu'il n'y ait pas eu Arnaud. Retour sur les sketchs de la soirée. 

 
Ouais, quand le sketch a commencé, j'ai surtout trouvé que c'était le sketch de Jérémy et que Constance lui donnait la réplique, mais au final, le sketch était excellent. J'aime le début où elle commence très fort niveau vulgarité, et elle se met à faire un truc très poétique, puis retombe directement dans le vulgaire. Tout le monde est explosé de rire, et nous aussi ! Et pour la chanson Disney remixée, je suis partagée entre le rire et le mal-être, parce qu'ils sont un peu en train de massacrer une magnifique chanson d'amour made by Disney. Mais bon, les paroles sont souvent bien trouvées, même si la chaude-pisse a choqué le jury visiblement, j'ai envie de dire que de toute façon, c'est une réalité aussi du métier... Donc, ça ne me choque pas plus que ça, j'ai trouvé ça excellent. 
 
Note : 20/20
 
 
C'est du Jérémy Ferrari, c'est forcément excellent ! Et ouais, il y avait du coeur, c'était pas réellement méchant comme j'ai pu le penser certaines fois. Je note l'effort technique pour la choré en fauteuil, je trouve qu'il a vraiment bien réussi, alors que je pense que c'est pas simple (j'ai pas la moindre idée de comment on fait tourner un fauteuil). Enfin, c'était tellement bon, et parfois touchant dans un sens. 
 
Note : 19/20
 
 
Je commence tout juste à la connaître, mais elle a du potentiel. Bon, elle m'énerve souvent à trop crier, et à être un peu en mode racaille et renfrognée mais franchement, le rap était excellent. J'étais agréablement surprise par les blagues, parce que bon, c'est quand même un peu la réalité, et ouais, ça me fait penser à ma grand-mère qui commence à avoir des problèmes de mémoire ... 
 
Note : 17/20
 
 
Je les trouve géniaux, là c'était peut-être pas leur meilleur sketch, mais ils ont trouvé un angle très original, certains jeux de mot étaient complétement cons, mais bon, au moins je les ai compris !
 
Note : 17/20
 
 
Le final est tout simplement parfait, fallait oser ! Le début aussi était franchement génial. J'ai beaucoup ri en le voyant faire, les jeux de mot sont sympa comme tout. 
 
Note : 17/20
 
 
Franchement, je trouve qu'ils ont choisi un très bon angle, c'était drôle, et réaliste dans un sens. 
 
Note : 16/20
 
 
Franchement, je crois qu'il n'y a que moi que ça faisait rire. Bon, il y avait des choses qui me faisait pas rire, et le sketch était peut-être mal ficellé et certaines choses ne faisaient pas vraiment rire, je vous l'accorde. Parfois, il sortait des trucs qui m'ont ennuyé. Mais sérieusement, j'ai trouvé bien trouvé de faire le lien entre les pirates informatiques (et donc se servir du vocabulaire de l'informatique et aussi ajouter la dame d'Avast, c'était drôle !) mais toute la partie sur le moteur de recherche, c'était ... pourri ! Bon, par contre ... le fait de reprendre Cyrano de Bergerac, c'était vraiment pas mal, il aurait pu vraiment continuer dans cette direction au lieu de rajouter des trucs tout nazes à l'intérieur. 
 
Note : 16/20
 
 
Les lascars gays c'est pas ceux qui me font le plus rire, mais franchement, c'était bien trouvé. Ils ont dû s'éclater à faire ça et c'est le plus important.
 
Note : 16/20
 
 
Elle me fait plutôt pas rire, elle me fait sourire parfois, mais elle est assez énervante je trouve. Mais je note l'apparition de Whoopy Goldberg et c'était vraiment bien fait.
 
Note : 14/20
 
 
Je suis désolée pour lui, mais il me fait vraiment pas rire. Sourire tout au plus. Il me fait de la peine, c'est tout. La table chez Ikéa m'a fait rire ^^ En tout cas, je trouve assez pénible de regarder ses sketchs. J'ai l'impression de voir un enfant de 5 ans qui essaye de me raconter quelque chose, et ça m'exaspère. Désolée à lui.
 
Note : 13/20

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3166440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast