Vendredi 16 avril 2010 à 10:50

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/8717418133610.jpg


Date de sortie cinéma : 18 octobre 1967
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 octobre 2009 

 Réalisé par Wolfgang Reitherman
Avec Phil Harris, Sebastian Cabot, Louis Prima

Titre original : The Jungle Book
Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Animation
Durée : 01h18min Année de production : 1967

 

Synopsis : La panthère Baghéera découvre dans la jungle un jeune enfant abandonné. Elle décide de le confier à une famille de loups qui l'éleve comme un louveteau. Alors que Mowgli a dix ans, le tigre Shere Kahn approche du territoire des loups. Pour éviter à l'enfant une fin inévitable, les loups l'éloignent et décident de le confier aux hommes d'un village proche. C'est Baghéera qui le conduit. Pendant leur voyage, ils feront de nombreuses rencontres, parfois redoutables.

MON AVIS : Euuh, j'connaissais déjà la chanson "il en faut peu pour être heureux"... mais, de l'avoir entendu 3 fois en 1h18 ça m'a tué. J'ai pas forcément accroché, c'était beau et sympa mais je sais pas, un peu trop militaire parfois et puis je me suis attachée à aucun personnage. Shere Kan et Kaa me font "peur"... j'ai pas peur mais, ils sont pas sympas. Bagheera est pas trop mal, je l'aime bien, mais on s'attache pas vraiment quoi. Il est considéré comme le deuxième meilleur Disney apparement, mais je vois pas trop pourquoi. L'histoire est bien moins prenante que d'autres. On rigole pas forcément, enfin, voilà, j'ai pas ressenti grand chose en le voyant. Et c'est pas bien quand je ressens rien. Mais je crois que je suis en train de devenir une vraie critique de cinéma, je commence à ne rien aimé.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par kaa le Vendredi 16 avril 2010 à 11:02
Dans le livre, Kaa fait partie des gentils.
C'est Disney qui en a fait un méchant dans son dessin animé !
Par Nessie-Cullen le Vendredi 16 avril 2010 à 12:51
Je savais que tu allais réagir !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2987039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast